Vyprvpn reste accessible en Chine malgré le blocage des autorités

Similar Images of world flags, national flags:Comme c’est toujours le cas avec l’un des meilleurs fournisseurs de VPN au monde, Vyprvpn est resté accessible en Chine malgré le blocage de Pékin.

Le pouvoir local a en effet entamé une bataille sans merci contre tous les outils numériques qui permettent à ses concitoyens de contourner le grand Fire Wall.

Comme chacun sait, internet dans le pays est sévèrement contrôlé. L’accès au web est en effet extrêmement limité. Le pouvoir veut garder la main mise sur l’information. Pékin n’hésite pas à jeter en prison ceux qui offrent un peu de liberté !

Vyprvpn résiste au blocage

La semaine dernière, la Chine a donc commencé une nouvelle offensive contre les fournisseurs de VPN comme Vyprvpn. Beaucoup de fournisseurs ont donc été inaccessibles pendant de longues heures ou jours,. Et certains le sont encore.

Ce n’est pas le cas de Vyprvpn ! Extrêmement réactif, ce fournisseur de VPN a la particularité de posséder son réseau de serveurs à 100 % .

Son équipe d’experts informatique a la capacité de réagir de manière efficace à toutes sortes de problèmes. Mieux encore, ce fournisseur de VPN a mis au point son propre protocole de sécurité.

Le protocole Chameleon. Protocole qui vainc le blocage en Chine et dans le monde entier. En effet le pouvoir chinois a bloqué OpenVPN mais n’est pas en mesure de bloquer le protocole exclusif de Vyprpvn.

Une page d’assistance spéciale à ainsi été mise en place sur le site du fournisseur. Les utilisateurs de Vyprvpn y obtiendront ainsi toutes les instructions pour réaliser la commutation de protocoles. Ils accèderont également à toutes les mises à jour sur l’état du dernier blocage chinois.

La Chine de plus en plus agressive

L’année 2017 en Chine s’est notamment traduit par une forte augmentation de la censure sur la toile. Et visiblement ça ne va pas beaucoup changer en 2018.

C’est le chemin de la répression, de la surveillance, du contrôle qui a été choisi par le pouvoir. Une interdiction totale des VPN devrait d’ailleurs entrer en vigueur en février prochain.

Et d’après différentes sources et autres rumeurs, on apprenait même que l’interdiction totale serait susceptible de se produire un peu plus tôt ! Visiblement ça ne sera pas le cas, c’est toujours ça de pris…

Malgré toutes ces difficultés, Vyprpn réussit tout de même à fournir à ses utilisateurs une connexion libre et sécurisée. Une connexion qui permet d’accéder à un internet sans restriction.

Le tout possible comme on vous le disait grâce à la technologie exclusive Chaméléon et une équipe engagée et disponible.

Ne travaillant avec aucune tierce partie, Vyprvpn est ainsi en mesure de maintenir ou le cas échéant de restaurer son service. Restauration, comme on vous le disait beaucoup plus rapide et efficace que les autres fournisseurs de VPN.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

Promotion d'hiver chez Hidemyass - Économisez jusqu'à 57% Obtenez votre réduction