VPN free : c’est le moment pour vous de vous libérer des chaînes de la surveillance sur le web

An abstract 3D render of a microprocessor on a circuit board with many electrical components installed. The central microprocessor has an integrated padlock glowing in a cold blue color. The dark surface of the board is covered in hexadecimal code.Si l’on a longtemps fait cas de la présence plus ou moins trop agressive des structures de surveillance dans les activités des utilisateurs sur Internet, il n’en demeure pas moins que le problème reste d’actualité.

Plus que décidé la Nasa, ou encore Hadopi semblent avoir redoublé d’effort pour avoir mains mises sur la toile numérique.

Une véritable épine dans les pieds des utilisateurs. Mais vu qu’ç tout problème, il y a une solution ; la votre c’est bien VPN free.

Naviguer librement sur le web, le crédo de VPN free

Si vous avez un jour rêvé pouvoir naviguer sur Internet, sans vous souciez du paramètre surveillance Internet ; et bien dites vous que votre rêve devient réalité. Le « I have a dream » de la toile numérique est désormais à la portée de tous.

Un Internet où les spywares et les malwares auront beau être déployés, ils ne vous atteindront jamais. Votre Martin Luther King ? C’est bien VPN free ; le sauveur et la révolution de l’univers Internet.

Avec VPN free la navigation devient plus sûre et plus libre. C’est votre sésame vers la liberté numérique.

VPN free, du VPN pas forcément gratuit

Lorsque nous utilisons le terme de VPN free, ce n’est certainement pas pour faire la promotion des VPN gratuits. Car il en existe aussi des VPN ; un sacré bon nombre.

Le VPN gratuit n’est pas forcément ce qui est le mieux pour vous. Les VPN payants, comme vous le verrez avec Hidemyass, sont plus sûrs et plus fiables.

Parlant, donc, de VPN free, c’est ce VPN qui vous offre une complète protection sur le net, à un prix défiant toute concurrence. Parce que tous le monde a le droit d’être libre sur Internet, un VPN ne saurait avantager une couche au détriment de l’autre.

C’est le cas des VPN comme Hidemyass, VyprVpn et NordVPN. L’un où l’autre de ces VPN, vétérans dans la gamme du VPN free, vous satisfait avec un excellent rapport qualité/prix. Cependant chacun a sa particularité.

Hidemyass est connu pour son ratio qualité/ prix très abordable ; de l’autre côté VyprVpn est célèbre pour sa vitesse et convient mieux aux gans de téléchargement ; quant à NordVPN il offre un nombre élevé de servers et donc plusieurs adresses IP.

Les raisons pour souscrire à VPN free

Hésiter encore à souscrire à un service VPN est une grande perte pour l’utilisateur. Les menaces sur Internet, ne sont plus aussi anodines qu’avant.

Aujourd’hui tout le monde peut être pirate, l’accès aux outils informatiques étant plus libre t variés, n’importe qui peut faire n’importe quoi sur Internet.

Même le gosse du voisinage peut être, sur Internet, une menace potentiel. C’est pour contrecarrer tout cela que  le VPN free a vu le jour. Un logiciel qui vous permet non seulement de sauvegarder vos informations personnelles sur le net, mais aussi de cacher votre identité.

Lorsque vous traversez une ruelle dangereuse ou sombre, vous priez pour paraitre invisible. C’est le même cas sur Internet ; sauf qu’ici votre prière est d’office exaucée et vous êtes tout simplement invisible aux des autres utilisateurs.

Trouvez le VPN qu’il vous faut

Décider de vouloir souscrire à un service VPN, n’est qu’une étape de la chose. Le plus important est de trouver un VPN qui puisse vous satisfaire pleinement. Dans votre recherche, il faut privilégier quelques points essentiels.

La qualité des services utilisés et le prix ; nous vous recommandons ainsi les VPN payants. Le second point est en rapport aux commentaires et avis sur les VPN ; un utilisateur VPN est très exigent alors lorsqu’il est satisfait d’un VPN, c’est ce que ce dernier fait vraiment le poids.

Ensuite faire attention à la bande passante allouable au logiciel et que celle-ci soit paramétrable manuellement.

L’autre point essentiel c’est la vitesse qu’offre le logiciel et l’absence de bugs qui peuvent être des obstacles à votre navigation. Les VPN cités plus hauts sont tout à faits compatibles avec les points soulignés.

 

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.