VPN torrent : pour des téléchargements plus longs et plus sûrs

Download keyboard button close-upMême si Hadopi, la NSA et autres structures de surveillance sur Internet ne jurent que par la suppression du téléchargement sur Internet ; celui-ci reste l’un des services les plus prisés.

Le téléchargement a aujourd’hui pris une ampleur où l’on ne peut plus s’ne passer.

Avec la combinaison de VPN torrent, il est possible de rendre le téléchargement meilleur et faire comprendre à ces organismes que la liberté sur Internet peut exister.

Le téléchargement torrent : une nécessité aujourd’hui

Au moins 1,5 milliards de fichiers sont téléchargés chaque année et 25% des foyers français avoient avoir téléchargé une fois. Enorme comme statistique et pourtant, elles ne concernent que la France. L’on ne peut que se réjouir du fait que le P2P ait autant de succès ; et ce n’est pas VPN torrent qui dira le contraire.

La réjouissance face à ces chiffres ne vient pas du fait que le téléchargement illégal est encouragé ; mais qu’il est important de faire comprendre que VPN torrent, ou le P2P reste et sera toujours d’actualité.

Il n’est plus question de se voiler la face, Internet permet de faire bon nombre de choses, dont le partage de fichiers. Refuser que l’on fasse du partage de fichier revient à interdire aux gens d’utiliser Internet.

Ce faisant, Internet se transformera en un espace de règlement de compte ; car là où il y oppression, il ya révolution aussi. Interdire le VPN torrent n’est pas la solution au problème (s’il y en a un), et de nombreux artistes et mêmes de nombreux auteurs (que Hadopi et Cie sont sensés protéger), soutiennent la même thèse.

Donnez-vous le moyen de télécharger en toute quiétude

Le torrent a longtemps été vu comme une menace. Cela ne peut en être autrement, vu la traque et les lois qui sont mis en œuvres contre les personnes qui font du téléchargement via torrent.

Jusqu’à ce que ces mêmes autorités comprennent que la liberté sur Internet doit être un doit pour chacun, couvrez vos arrières en utilisant un VPN.

La combinaison d’un VPN avec vos téléchargements torrents, ou l’utilisation de VPN torrent, vous évite de vous préoccuper des représailles des organismes de surveillance sur le web. Pas besoin de configuration particulière, pas besoin de frais supplémentaires.

VPN torrent s’utilise très facilement et vous satisfait doublement. Vous avez la satisfaction d’avoir votre fichier téléchargé (une fois le téléchargement fini) et de l’autre côté vous avez l’assurance de n’avoir laissé aucune trace pouvant conduire vers vous.

Tout ce que vous avez à faire c’est de souscrire à un VPN (Hidemyass, VyprVpn ou NordVPN).

Lorsque vous procédez à vos téléchargements activez votre VPN, celui i se chargera de sécuriser vos informations personnelles, de changer régulièrement votre adresse IP, de sore que l’on ne remonte jamais à vous. Très pratique le VPN torrent.

La question de la compatibilité des VPN et le torrent

Beaucoup se demandent si la combinaison de VPN torrent ne serait pas risquée. Si on met risqué dans la compatibilité de certains VPN avec le protocole BitTorrent, c’est vrai. Sinon autrement utilisez VPN torrent ne comporte aucun risque.

Le protocole BitTorrent n’est pas pris en charge par tous les VPN. Seuls quelques uns, sont compatibles avec ce protocole, ce qui faciliterait votre camouflage. Les VPN Hidemyass , VyprVpn et NordVPN sont tout à fait compatibles avec le protocole BitTorrent.

Pas de souci à se faire quant à la vitesse de votre téléchargement. Le VPN ne va pas bouffer votre bande passante et au contraire faire son maximum pour la libérer. VPN torrent c’est la porte vers une meilleure expérience de du téléchargement torrent.

 

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.