Vyprvpn ‘s Block Malicious Sites : l’option qui bloque les sites malveillants

Etes-vous en sécurité sur la toile ?

Tout le monde devrait se poser cette question, mais en réalité peu le font. Internet est de plus en plus dangereux pour votre machine et votre vie privée…

A titre d’exemple, rien qu’en 2015 plus de 430 millions de nouveaux malwares ont été identifiés. Les sites malveillants peuvent en effet infester votre ordinateur avec des logiciels espions, des ransomware et autres menaces informatiques. Autant de menaces virtuelles que seuls des VPN performants comme Vyprvpn sont en mesure de contrecarrer.

Les sites malveillants, c’est quoi ?

Un Malware, c’est un « logiciel malveillant ». Par conséquent, on peut dire qu’un site malveillant est un site qui va chercher à installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur.

Vyprvpn rapporte ainsi l’explication de Symantec sur son site : « un site malveillant, c’est un terme général utilisé pour décrire tout élément susceptible de perturber le fonctionnement de votre machine, de recueillir les informations personnelles et dans le pire des cas avoir un accès total à votre ordinateur. »

Logiciels et sites malveillants sont donc particulièrement dangereux. Ils présentent un risque réel pour votre dispositif mais également pour les renseignements qui s’y trouvent : votre vie privée, vos renseignements personnels, vos documents, vos photos… Si vous ne prenez pas en main votre sécurité sur le web, vous êtes exposés à toutes sortes de menaces aux conséquences plus ou moins dramatiques.

Comment faire en effet si un hacker prend possession de vos coordonnées bancaires ? S’il peut rentrer sur votre compte mail, votre profil Facebook ? Mais surtout comment faire pour éviter que ça se passe ? Vyprvpn a mis au point une option des plus efficaces.

Vyprvpn, une nouvelle option pour plus de protection

Le plus simple pour se protéger sur internet consiste à éviter les sites et logiciels malveillants, bien évidemment. C’est plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ? Car si en théorie ça coule de source, en pratique les pièges sur internet sont généralement bien dissimulés. Il n’y a pas un gros panneau qui vous dit « ne me téléchargez pas, je suis un virus ! ».

Cependant, un minimum de prudence est toujours de bonne augure. Il est donc préférable de ne pas surfer sur des sites douteux, aux publicités étranges. Mieux vaut également éviter d’ouvrir des mails ou des pièces jointes provenant d’expéditeurs inconnu.

Mais la meilleure chose à faire pour surfer sans aucun souci sur le web c’est sans aucun doute de passer par un fournisseur de VPN performant comme Vyprvpn.

D’autant plus que Vyprvpn vient de mettre au point une fonction exclusive : « VyprVPN’s Block Malicious Sites features ». Autrement dit la « fonction blocage des sites malveillants ».

Cette option référence ainsi une liste de sites jugés comme étant malveillants et vous empêche donc d’y accéder même par erreur.

Avec la fonction VyprVPN’s Block Malicious Sites activée, votre vie privée et votre sécurité sur la toile sont garanties. Cette fonction est disponible sur Android et Mac.

Comme à son habitude, Vyprvpn vous facilite encore la tâche : vous n’avez qu’à activer une fois cette fonction et vous n’avez plus rien à faire ensuite. Tout est pris en charge automatiquement.

Bien évidemment vous continuez à profiter de tous les avantages de Vyprvpn afin de surfer de manière anonyme, d’éviter la censure, d’accéder au contenu géolocalisé, etc., etc.

Changement d’adresse IP, réseau de serveurs tout autour de la planète, connexions simultanées, différents protocoles de sécurité au choix, etc. Vos informations personnelles sont entre de bonnes mains et non pas à la portée de tous.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction