Versailles Saison 2 : regarder la série même à l’étranger !

Les amoureux de la Cour et des beaux costumes vont être ravis… La série historique franco-canadienne Versailles Saison 2 va bientôt être diffusée sur Canal +.

Le premier épisode de cette deuxième saison sera ainsi projeté le 27 mars prochain.

Mais comment faire pour regarder la série quand on réside ou qu’on est en vacances à l’étranger ? Impossible croyez-vous ? Mais pas du tout !

Une deuxième saison sous le signe de la trahison

Dans la série, Louis XIV qui cherche à devenir le « Roi Soleil » n’a que 28 ans. Son pouvoir est affaibli car la Fronde est encore toute récente.

Pour soumettre les Nobles à son autorité, il décide donc la manière douce : s’éloigner de Paris, et les faire venir dans son majestueux château encore en construction : Versailles.

Le roi espère ainsi les avoir sous-contrôle. Mais tout ne se déroule pas comme il le souhaiterait… Cette construction plus qu’onéreuse attise les discordes et les critiques auxquels s’ajoutent les menaces de complot.

Dans Versailles Saison 2, il y a de plus en plus d'empoisonnements au château, plus en plus de meurtres et des coupables qui restent introuvables.

La paranoïa du roi ne cesse de croître dans un tel contexte tandis que sa favorite, Mme de Montespan, porte leur enfant… Si le château s’agrandit et suscite déjà l’admiration et si ses troupes vont s’en aucun doute anéantir Guillaume d’Orange en Hollande, Louis XIV ne dort pas pour autant sur ses deux oreilles.

Comment regarder Versailles Saison 2 ?

Pour regarder Versailles Saison 2 depuis l’étranger, vous devez accéder au site de Canal +. Malheureusement, si vous n’êtes pas connecté depuis l’Hexagone, à première vue les contenus du site sont inaccessibles.

En effet, il sont bloqués par des contrôles de géolocalisation. Pour contourner cette restriction géographique, vous devez impérativement avoir une adresse IP française.

Une question se pose alors… Comment changer votre adresse IP actuelle et avoir une IP française pour regarder Versailles Saison 2 ? C’est simple : il suffit de passer par un VPN.

En effet, avec un VPN comme Hidemyass, NordVPN, ou VyprVpn, le tour est joué. Ces trois fournisseurs de VPN ont des serveurs présents un peu partout autour de la planète.

En quelques clics vous pouvez donc bénéficier d’une adresse française : il vous suffit de choisir un serveur situé en France dans la liste proposée par votre fournisseur et le tour est joué.

Votre adresse IP est automatiquement remplacée et vous pouvez donc regarder votre série en toute tranquillité d’autant plus que votre connexion est protégée.

En effet, les meilleurs protocoles de sécurité sécurisent et cryptent votre connexion. Vos données personnelles deviennent inutilisables par une tierce personne.

Vous pouvez répéter le processus avec n’importe quelle autre chaîne de télévision et avoir par exemple accès à la BBC ou découvrir de nouvelles séries.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.