Trackers Torrents : le top 10 des meilleurs sites

Pas toujours facile de s’y retrouver sur la scène torrents. En effet, les suppressions de sites sont permanentes et les Trackers Torrents qui existaient hier ne sont plus là aujourd’hui.

A plus forte raison en 2016 qui a été une véritable hécatombe à ce niveau. De nombreux sites de torrents ont en effet été fermés.

Beaucoup d’entre eux étaient des sites populaires comme par exemple Kickass Torrent ou encore Torrentz. Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons donc fait un classement des 10 Trackers Torrents les plus populaires.

  1. The Pirate Bay

Sans aucun doute le Tracker Torrent le plus ancien de la toile. Suite à la disparition de son homologue Kickass Torrent, The Pirate Bay a donc récupéré la première place du classement.

Précisons dès à présent que le classement que nous considérons est celui proposé par Alexa. D’après cette référence, le célèbre bateau pirate serait donc le 114 ° site le plus visité au monde.

Enfin, après de nombreux changements de nom de domaine, The Pirate Bay fonctionne de nouveau sous son extension originale en « .org ».

  1. Le site Extra Torrent

En 2016 la popularité du site n’a pas cessé d’augmenter. D’après l’administrateur principal, ce succès est du à la communauté particulièrement active qui anime la plateforme. Notez que vous pouvez également y voir les release de télévision ETRG et ETTV.

D’après le classement Alexa, ce Trackers Torrents occuperait la 244 ° place.

  1. RarBG

C’est la deuxième année consécutive qu’apparait ce site Bulgare dans le top 10 des Trackers Torrents. La qualité de son contenu tant au niveau des films que des release TV justifie complètement cette troisième place.

  1. Le site YTS

Le site original de l’équipe Yifi n’est plus. La célèbre plate-forme de partage avait en effet fermé ses portes au cours de l’année 2016 comme on vous l’avait indiqué à l’époque.

Ce « remplacement » s’est donc fait avec succès bien que de nombreux sites n’ont pas du tout apprécié la manœuvre et l’on tout simplement banni.

YTS se trouve actuellement à la 335 ° place.

  1. Le site Torrentz2

Cette plateforme a au moins l’honnêteté de mettre le chiffre 2 dans son nom. En effet, l’original, le site Torrentz avait « volontairement » fermé ses portes au cours de 2016.

Ce moteur de recherche qui se veut être une version « améliorée » du site dont il tire le nom se base sur une soixantaine de trackers.

La plateforme pirate se situe à la 415 ° place du classement Alexa.

  1. La plateforme 1337X

On ne peut que saluer les efforts effectués pour améliorer le site. Les problèmes de sécurité ont été résolus et le nouveau design est beaucoup plus ergonomique.

Malgré de grandes difficultés 1337X a donc réussi à relever la tête et par conséquent le trafic est en progression permanente.

  1. TorrentProject

Avec un minimum de 10 millions de torrents à disposition du public, TorrentProjet est connu par tous les amateurs de Torrents avertis. C’est cependant la première fois qu’il entre dans ce classement des plus importants Trackers Torrents.

Le site se place à la 872 ° position du classement Alexa.

  1. Le site EZTV

L’année 2015 avait été vraiment problématique pour le site. L’équipe originale s’étant fait dérobé le nom de domaine par un nouveau propriétaire sans scrupule.

Spécialisé dans le release TV, EZTV reste malgré tout populaire auprès des internautes bien que de nombreux sites l’ai banni par solidarité à l’équipe originelle.

Le spécialiste de la TV se place aujourd’hui en 1 472 ° position.

  1. La plateforme TorrentDownloads

Bien que son accès soit interdit dans de nombreux pays, TorrentDownload rentre dans ce classement. Tracker public de qualité, le site offre une quantité considérable de contenu.

Il se place à la 1 946 ° position.

  1. Le site Limetorrents

Enfin, le dernier de ce classement des 10 Trackers Torrents les plus populaires se termine avec Limetorrents.

Le site occupe la 2 433 ° place.

Comme vous pouvez certainement l’imaginer, de nombreux sites présents dans ce classement ne sont pas accessibles depuis l’Hexagone.

Suite à la pression des ayants droit leur accès a été interdit. Vous pouvez cependant contourner ces restrictions facilement. Il vous suffit de passer par un fournisseur de VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVpn

Vous pourrez alors changer d’adresse IP en quelques clics. En plus de déjouer ce blocage, vous profiterez de la meilleure protection qu’il soit grâce aux divers protocoles de sécurité qui cryptent toutes vos données.

Vous allez donc surfer de manière libre et sécurisée.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.