Meilleur site torrent anglais : top 5

Golden numbers 2017 on glitter and defocused lights.Comment savoir aujourd’hui quel est le meilleur site torrent anglais… En effet, l’année a été plutôt rude pour la scène torrent.

Et 2017 s’annonce elle aussi comme une année difficile au regard des récentes disparitions. Rien que sur la scène française, BlueTigers, Prozik ou encore Zone téléchargement ont été fermé.

Et on ne cite là que les sites francophones les plus récents. Au niveau international, c’est bien sûr la disparition de Kickass Torrent ou encore du moteur de recherche Torrentz qui ont marqué les esprits.

Quelle perspective de meilleur site torrent anglais pour 2017

Avec autant de fermeture de site, difficile de dire quel sera le meilleur site torrent anglais pour l’année à venir. Ce que l’on sait par expérience c’est que lorsqu’un site important disparait, d’autres émergent.

Le jeu du chat et de la souris ne semble pas avoir de fin.

Il faut également distinguer les sites privés et les sites publics. Dans le premier cas, l’internaute doit généralement soit payer une contribution, soit être invité par un membre.

Dans le second cas, tout le monde peut accéder au site qui génère des revenus grâce à la publicité. Les sites privés sont généralement plus rapides et plus sûrs que les sites publics.

Mais quelle que soit l’option que vous choisissez, il faut savoir que le téléchargement est souvent considéré comme illégal.

Pour éviter tout problème il est donc important de passer par un fournisseur de VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVpn

Grâce à un VPN, toutes les informations personnelles sont cryptées. Mieux encore les meilleurs protocoles de sécurité vous protègent contre toutes les cyberattaques et autres virus informatiques.

Ces précisions faites voici notre petit listing de meilleur site torrent anglais.

  1. The Pirate Bay

Il s’agit sans conteste du site de torrent le plus populaire du web depuis la disparition de Kickass Torrent. C’est également le plus surveillé et le plus interdit.

L’accès à The Pirate Bay est en effet interdit dans de nombreux pays. Le site a également dû changer à plusieurs reprises de nom de domaine.

L’autre bonne nouvelle c’est qu’avec un VPN, vous pouvez également changer d’adresse IP. Par conséquent vous pouvez contourner les restrictions géographiques, autrement dit la censure.

  1. Le tracker rarbg

Ce site a vu le jour ça fait déjà quelques années, en 2008 pour être précis. Depuis sa fréquentation n’a cessé d’augmenter. Aujourd’hui rarbg est sans aucun doute l’un des meilleur site torrent anglais qu’il soit.

Il comptabilise en moyenne 300 000 visiteurs par jour. Facile à utiliser, le site compte également avec une communauté de membres très active et de nombreux commentaires sur les torrents.

  1. Le site YTS.ag

Contrairement aux deux sites précédents, YTS.ag se caractérise par le fait que le site se consacre essentiellement aux films.

En plus d’une offre importante YTS.ag propose également différents formats : 720 p, 1080 p, et des films 3D. Pratique pour ceux qui bénéficient d’une bande passant limitée.

  1. Le moteur de recherche Extra Torrent

Extra Torrent est sans aucun doute le grand gagnant de la disparition de Kickass et Torrentz. Depuis que les deux dinosaures ont disparu, la fréquentation du site a en effet considérablement augmentée.

Extra Torrent est d’ailleurs devenu le deuxième site de torrent en popularité derrière The Pirate Bay. Vous trouverez tout ou presque sur l’un des meilleurs site torrent anglais qu’il soit. Films et séries bien sûr mais également logiciel, livre, musique, animé…

  1. Le petit dernier : Bitsnoop

Si nous vous le présentons en dernier de cette petite sélection, Bitsnoop ne doit pas pour autant être sous-estimé.

Présenté comme une recherche Google, le site offre une base de données de plus de 300 sites, pour 30 millions de giga de torrents au total. Un important travail est fait pour éliminer double et torrent de mauvaise qualité.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.