Sites de téléchargement : le top 5

Clean Gray Laptop Keyboard With Blue Spacebar Writing "Download"Avec le flou qui règne sur le sort de Zone téléchargement, pas facile de trouver des sites de téléchargement qui vaillent vraiment la peine.

La référence du genre dans l’Hexagone a en effet été fermée le 28 novembre.

Depuis le site a été rouvert mais n’était plus utilisable, des copies (certes moins fournies) sont apparues, des clones…

Bref officiellement le site est hors-ligne et ses administrateurs en détention provisoire. Officieusement, on n’en sait trop rien.

Si on ajoute à ça ajoute la disparition de Bluetigers et la menace qui plane sur Cpasbien l’un des meilleurs sites de téléchargement de l’Hexagone, ça se complique pour savoir où télécharger un film de qualité.

A plus forte raison quand on sait que le téléchargement est toujours considéré comme illégal en Franece. Mieux vaut d’ailleurs passer par un VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVpn

Comme ça au moins, vous êtes protégé contre les virus informatiques et vous bénéficiez d’une connexion anonyme.

Voici donc 5 sites de téléchargement références pour télécharger ce dont vous avez besoin.

Le site Wawacity

Il s’agit d’un site qui ne propose que du téléchargement direct. Normalement aucun problème pour trouver ce que vous cherchez. Plusieurs hébergeurs assurent en effet le téléchargement.

Le site propose un contenu de qualité, varié et facile à utiliser. Du film à la série télévisée en passant par des ebooks ou encore des jeux, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Le site eMule Island

Ils sont malins chez eMule Island : pour éviter toute sorte de problème avec la justice, le site est hébergé en Russie ! Lui aussi très complet, vous aurez qui plus est l’avantage de choisir votre forme de téléchargement : streaming, Bittorent, téléchargement direct… à vous de voir !

Le site Libertyland

Comme son nom l’indique, ce site se veut être un monde de liberté. Vive le partage de données avec Libertyland ! Vous trouverez tout ou presque.

Là aussi divers hébergeurs garantissent le téléchargement en direct. Vous pouvez également opter pour le streaming. Tous les grands classiques à savoir jeux, séries, films sont disponibles.

Le site Cpasbien

Comme on vous le disait en introduction, le site semble menacé d’une fermeture prochaine d’où son classement dans le bas de notre top 5 des sites de téléchargement.

C’est vraiment dommage pour ceux qui aimaient partager du contenu. Cpasbien est en effet une véritable référence dans le monde du torrents français du fait de son importante bibliothèque mise à disposition.

Mais comme toujours dans le torrent, lorsque l’on devient trop populaire, on attire l’attention ! Si vous souhaitez télécharger musique, jeux, films, séries télé et autres logiciels, plus encore que sur n’importe quel site, il est donc conseillé de passer par un VPN.

Le site Torrent9

En réalité, il est fort probable que Torrent9 et Cpasbien entretiennent une relation étroite. En effet, on ne note plus d’ajout de nouveau contenu sur Cpasbien depuis le 28 novembre, date de fermeture de Zone téléchargement.

De plus le site redirige désormais vers Torrent9. Enfin, l’un comme l’autre sont comparables à différents points de vue et se consacrent exclusivement au téléchargement via Bittorent.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.