Comment avoir une adresse IP bélizienne à l’étranger ?

VPN-Belize-300x199Planifier un voyage à l’étranger revient à s’assurer que votre passeport est en ordre et que vous avez les bons vêtements pour les températures dont vous allez profiter.

De nos jours, cela signifie également que vous ferez en sorte d’avoir les même moyens d’accès à Internet que vous avez l’habitude d’utiliser.

 

Pourquoi ai-je besoin d’une adresse IP bélizienne quand je suis en voyage ?

Les restrictions et les problèmes que vous êtes susceptible de confronter en Belize sont les mêmes si vous effectuez un voyage d’affaires, si vous planifiez des vacances avec la famille ou si vous avez l’intention de déménager de façon permanente dans un autre pays.

Toutes les régions du monde ne jouissent pas de la même liberté d’accès à internet comme en Belize et, sans une adresse IP du Belize, vous serez soumis aux mêmes restrictions que les citoyens de votre pays d’accueil, sans parler des problèmes habituels auxquels on est confronté lorsqu’on essaie de d’accéder aux sites depuis la maison.

Quels problèmes se dressent devant moi si je voyage à l’étranger sans une adresse IP bélizienne ?

Le plus gros problème que vous pourrez rencontrer lorsque vous voyagez hors du Belize, c’est qu’il y a de nombreux pays dont le gouvernement impose une restriction à certains sites et une censure, ce qui peut vous empêcher d’accéder aux sites que vous voulez.

Dans certaines régions, cette restriction peut se résumer à l’incapacité même d’accéder aux flux RSS, mais dans d’autres, elle pourrait aller jusqu’au refus d’accéder à tout, depuis Facebook en passant par Twitter jusqu’à LinkedIn et YouTube.

Certains des sites les plus importants que vous utilisez chaque jour ne pourront plus être accessibles sans une adresse IP bélizienne.

Pendant ce temps, vous ne pouvez pas être en mesure de faire des affaires sur Internet de la même façon que vous le feriez normalement.

Votre banque pourrait imposer des restrictions liées à la région pour empêcher toutes activités frauduleuses, pendant que certains sites de vente ne sont pas en mesure de répondre aux clients lorsqu’ils sont dans un autre pays.

 

Comment puis-je obtenir une adresse IP bélizienne à l’étranger ?

Fort heureusement, il est très facile de se procurer une adresse IP bélizienne pour l’utiliser pendant que vous êtes à l’étranger.

Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire à un service de réseau privé virtuel ou VPN, qui dispose de serveurs situés dans votre pays d’origine.

La façon dont un VPN est conçu pour fonctionner est destinée à vous garantir une navigation sécurisée et vous permettre de rester anonyme à tout moment.

Une partie du processus consiste à transmettre vos données via un tunnel crypté vers un serveur et remplacez votre adresse IP par une nouvelle pour empêcher que des tierces personnes soient capables de dire qui et où vous êtes.

Cette adresse IP sera une adresse IP du Belize si le serveur est dans votre pays d’origine.

 

Laissez-nous faire le plus difficile

Nous avons demandé à nos experts, quels sont les meilleurs fournisseurs VPN disposant d’une adresse IP bélizienne sûre, facile à utiliser et totalement anonyme, et pouvant vous permettre des vitesses de connexions élevées et moins de temps d’arrêt.

Ils sont revenus nous voir avec le top 3 de leurs choix pour nous épargner les longues et ennuyeuses recherches. Voici ce qu’ils ont dit :

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

Spécial ÉTÉ - 55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez votre réduction