Sonnons l’alarme contre le cyber crime !

Payments System Hacking. Online Credit Cards Payment Security Concept. Hacker in Black Gloves Hacking the System.On commence à comprendre les différentes pièces du puzzle des gouvernements pour mettre fin au nombre croissant des cyber crimes.

Les cyber criminels savent que les autorités ont du mal à les trouver et à les arrêter pour leurs actions.

Et cet état des faits incitent les gouvernements à utiliser différents moyens pour éradiquer le cyber crime.

Parmi ces moyens, on a des législations pour rendre le web plus sûr, mais à quel prix ?

La Chine accusée dans les piratages à grande échelle

La Chine est souvent mentionnée lorsqu’on parle des piratages à grandes échelles. Et non, ce n’est pas en tant que victime, mais en tant coupable de ces piratages.

Dans une négocation internationale sur les menaces du cyber crime, la Chine a demandé aux USA d’arrêter de l’accuser pour chaque cyber crime.

Le porte-parole du ministre des affaires étrangères chinois a mentionné qu’il serait mieux de coopérer ensemble entre les différents pays pour lutter contre ce phénomène plutôt que de s’accuser mutuellement.

Et comme les autres pays, la Chine continue de combattre les cyber criminels afin d’assurer une protection optimale aux internautes chinois.

Une unité contre le cyber crime au Royaume-Uni

L’Angleterre a finalement admis qu’elle possède un groupe qui était caché du public dont les principales tâches consistaient à enquêter et à arrêter des cyber criminels. Depuis la création du groupe, près de 19 personnes ont étés arrêtées.

Le gouvernement développe aussi une agence nationale contre le cyber crime pour empêcher les piratages qui coutent près de 27 milliards de livres sterling chaque année.

Le rôle de chaque internaute pour lutter contre le cyber crime

Bien qu’une grande partie de la population américaine proteste contre la CISPA, il est choquant de voir qu’un grand nombre d’utilisateurs Facebook continue de donner librement leurs informations personnelles aux gouvernements qui veulent se protéger de ces cyber attaques.

Il est évident que les pays prennent des mesures desespérées pour tenter de réduire ces piratages. Et c’est ce que nous voulons démontrer avec cet article, à savoir, que vous risquez d’être manipulé par ces législations pour prétendumment vous protéger contre le cyber crime.

Et c’est pourquoi, vous devez utiliser un VPN pour toutes vos connexions.

Un VPN tel que Hidemyass, NordVPN, VyprVpn permet à la fois de se protéger des cybers-criminels puisque vos informations sont cryptées et des gouvernements qui veulent vous espionner pour diverses raisons.

Les gouvernements doivent jouer leur rôle pour éviter les cyber attaques, mais vous, en tant qu’internaute, vous pouvez également combattre le cyber crime à votre niveau en utilisant un VPN.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.