Kickass Torrents lance son team de release

Avec la création de son nouveau team de release, le site Kickass Torrents voulait bien avoir plus de popularité et d’autorité.

Quant aux détenteurs de droits, ces derniers sont méfiants par rapport à cette information.

Un team de release propre à Kickass Torrents : la KATRG

Un team de release est un groupe à contenu illégal. Il est très facile à déterminer puisqu’on reconnait le nom du team vers la fin de chaque release produite.

Ceci est considéré comme un point positif car les internautes auront  une idée bien précise sur la qualité des fichiers et le site peut donc faire croitre sa popularité. Le rôle de ces teams consiste à chercher des fichiers, les chiffrer et puis les poster sur le net.

Plusieurs releases travaillent directement en torrent.

Et c’est le cas de Kickass Torrents qui a rejoint la partie dernièrement. Ce dernier vient de créer son propre team release, KATRG. 

Le but principal de la création de ce team est relié à l’indépendance du site des autres teams externes ainsi que le gain en popularité.

Le team de release de Kickass Torrents fonctionne

Le nouveau team de Kickass Torrent possède déjà quelques releases de nouveaux films sortis très récemment comme Brooklyn ou Room. Ce team release a fait plus de 25 uploads avec des fichiers de plusieurs formats.

 De son côté, l’administrateur du site, M. Black, a précisé  la présence d’un  encodeur de renommé dans l’équipe de travail de KATRG.

Il précise que le fait d’avoir un encodeur de renommé qui possède une grande technicité permet de capter l’attention des utilisateurs sur leur team. Et donc d’augmenter la courbe de popularité du site.

Par ailleurs, il est à noter que le team release KATRG n’a pas uploadé ses propres fichiers au début. Il a juste re chiffré d’autres fichiers appartements à des teams externes de façon très transparente.

Le team release KATRG Vs les détenteurs de droits

Depuis la création du team release de Kickass Torrents, les détenteurs de droits n’ont pas apprécié la nouvelle. Ils ont même essayé de la saboter.

Et c’est ce qui s’est passé. Le team se heurte déjà à quelques problèmes. Plusieurs de ses releases ont été retirées des fichiers torrents à la demande des détenteurs de droits.

La KATRG ne fonctionne plus

Après seulement une semaine de sa création, le team release de Kickass Torrents, la  KATRG a disparu.

L’administrateur du site a déclaré que Kickass Torrents n’avait pas de team release officielle et n’aura pas un dans le future. Il a précisé que toute personne qui utilisera le nom du site (KAT) l’aurait fait sans leur permission.

Finalement, la KATRG a été retiré du site.

Utiliser un VPN pour se protéger

Il faut savoir que la navigation sur des teams de release ainsi que le téléchargement illégal de fichiers torrents peut vous contraindre à payer des amendes et peut même vous entrainer à la prison.

Il fait donc se protéger et naviguer anonymement sur le net afin de ne pas être victime de ce genre de sanctions. Et la meilleure solution pour cela consiste à utiliser des VPN.

Un VPN vous assure une navigation sécurisée et anonyme. Le réseau virtuel privé crypte votre adresse IP (afin de ne pas être victime des sanctions des autorités et de Hadopi) et protège vos données personnelles (afin de ne pas être la cible de pirates surtout lorsque vous vous connectez via les bornes de Wifi publics).

Les meilleurs VPN sur le marché sont Hidemyass, IPvanish et VyprVpn. Ils disposent d’un rapport qualité prix très attractifs et sont utilisés par la majorité des internautes soucieux de leurs sécurités numériques.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.