VyprVPN Android s’occupe désormais d’Android Pay

Android-Pay-logoAprès plusieurs mois de travail et de développement, l’équipe de VyprVPN est heureuse d’annoncer aux utilisateurs d’Android qu’ils sont capables d’utiliser la nouvelle application Android Pay.

En effet, le fournisseur VPN s’est engagé à prendre en charge ce mode de paiement mobile sans contact afin de faciliter la vie aux utilisateurs d’Android.

L’application Android Pay 

Android Pay est un nouveau mode de paiement via un mobile Android. Ce service est à la base produit par Google. Son principe est assez simple : Il vous laisse la possibilité de payer en utilisant simplement votre téléphone portable.

Désormais, c’est VyprVPn qui s’occupe de cette application

Le fournisseur VPN n’arrête pas d’innover et de sauter sur les bonnes occasions afin de pouvoir satisfaire ses clients. Il essaie tout le temps d’apporter des améliorations à son service.

Dernièrement, il vient d’offrir aux utilisateurs d’Android la faculté de bénéficier de l’application Android Pay. L’association avec Android Pay permet ainsi de faciliter le paiement.

 En plus de cela, les utilisateurs d’Android n’ont plus besoin de quitter l’application ou d’accéder au site Web du VPN  pour continuer à protéger leurs données privées en ligne et assurer leurs libertés.

Ce nouveau mode de paiement mobile sans contact est désormais rationalisé dans l’application de sorte que vous pouvez utiliser le VPN sans interruption.

Comment peut-on utiliser cette application?

Ce service est disponible pour tous les utilisateurs d’Android. Il faut que l’application Android Pay soit installée sur le mobile et que les informations se rapportant à la carte de crédit soient bien intégrées.

Vous pouvez dès lors payer vos achats plus facilement et en toute sécurité. D’un autre côté, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une qualité de service irréprochable.

Rappelons vers la fin que la configuration et l’utilisation de ce VPN est comme un jeu d’enfants. On s’y habitue à sa manipulation très rapidement.

Il faut configurer manuellement le logiciel VPN au début, et lorsque vous vous abonnerez à ce service, toutes vos données et informations vous seront transmises (Login, mot de passe, proxy Ip ainsi que toutes les nécessaires à la configuration du VPN).

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.