VPN Hadopi : notre guide pour télécharger des Torrents

Clean Gray Laptop Keyboard With Blue Spacebar Writing "Download"Actuellement, le protocole Torrent est le plus populaire des réseaux P2P.

Il est entièrement décentralisé et il permet de trouver de nombreux types de fichiers

Cependant, on doit faire attention pour éviter d’être détecté par des autorités tells que Hadopi.

Comment utiliser le Torrent

Il existe de nombreux logiciels de Torrent tels que Bitcomet ou Asureus qu’on utilise pour télécharger les fichiers sur ce réseau. En premier, vous téléchargez le fichier Torrent qui contient les informations nécessaires pour obtenir l’intégralité du fichier.

Le protocole Torrent se base sur le partage des ressources et cela signifie que la vitesse de connexion est proportionnelle au nombre d’utilisateurs qui partagent ce fichier. Un fichier partagé par 1000 personnes serai plus rapide que celui qui est partagé uniquement par 500.

L’un des avantages du Torrent est qu’il n’y a aucune structure centralisée ce qui offre une grande stabilité, mais pas toujours la sécurité.En effet, les organismes de droit d’auteur organisent leurs ripostes pour éviter le piratage sur le réseau Torrent.

Et quand on parle de téléchargement illégal, on peut être certain que le VPN Hadopi tel que Hidemyass, VyprVpn, NordVPN va pointer le bout de son nez. Hadopi veut promouvoir les artistes et cette autorité va sanctionner les pirates en utilisant notre adresse.

Comment Hadopi sait que vous êtes un pirate ?

Hadopi ne sait pas précisément que vous êtes un pirate, car ce n’est qu’une autorité qui encadre des dispositifs qui sont déjà en place. Non, ce sont les agences de protection de droit d’auteur qui vont vous poursuivre.

En général, quand vous téléchargez un fichier sur le réseau Torrent ou même sur le web, ces agences insèrent un code qui permet de retracer le parcours du fichier.

C’est comme un mouchard qui permet de dire qui a téléchargé le fichier et à quelle date. Si vous téléchargez un fichier illicite aux yeux de ces agences, elles vont contacter les autorités compétentes de votre pays qui est Hadopi en France.

Cependant, un simple VPN contre Hadopi suffit à devenir indétectable.En effet, Hadopi va utiliser les informations contenus dans le mouchard du fichier et il va contacter votre FAI qui va s'empresser de fournir vos informations personnelles et Hop, vous êtes officiellement un pirate !

Comment le VPN peut vous protéger

Etant donné que la seule manière de vous identifier est avec votre adresse IP, vous allez simplement cacher cette adresse IP et vous pourrez dire à Hadopi d’aller voir en Corée du Nord si vous y êtes. Vous cachez votre adresse IP avec un VPN Hadopi qui est une connexion entièrement sécurisée qui cache à la fois votre identité et vos transmissions de donnée.

De même, le VPN Hadopi va permettre d’avoir une autre IP située dans un pays différent. Ainsi, si Hadopi vous surveille en se basant sur votre IP, elle verra que vous êtes aux Etats-Unis, en Allemagne ou en Angleterre alors que vous êtes tranquillement assis dans votre appartement à Paris.

Un VPN Hadopi tel que Hidemyass, VyprVpn, NordVPNest le meilleur moyen de télécharger des Torrents sans jamais craindre pour sa vie privée ou sa sécurité sur le web.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.