Les avantages des VPN payants pour regarder des émissions TV

VPN text on metal with red lock symbol -- Virtual Private Network or Internet security conceptLes émissions et les séries TV sont une véritable révolution sur le web.

On peut les regarder à n’importe quel moment et on peut même y accéder de n’importe où si on utilise un VPN payant.

Les limites des VPN gratuits

Bien sûr, vous pouvez trouver des dizaines de VPN gratuits pour regarder vos émissions TV, mais sachez qu’un VPN gratuit sera toujours limité. Il peut prétendre qu’il offre une bande passante illimitée, mais c’est impossible.

Une infrastructure de VPN coute très chère et il est très difficile d’amortir ses couts à moins d’utiliser une publicité intrusive pour l’internaute.

En effet, vous n’avez qu’à parcourir les différentes offres de VPN gratuits pour voir qu’ils vont vous demander des tas d’informations personnelles, car ils vont les vendre à des annonceurs. Et c’est assez ironique, car l’objectif d’un VPN est de garantir votre vie privée entre autre.

Les nombreux atouts d’un VPN payant

Un VPN payant ne coute pas aussi cher que ça, car on peut avoir des abonnements à environ 5 euros par mois. Avec cette offre, vous bénéficiez d’une bande passante et d’un téléchargement illimité sans oublier une sécurité maximale.

En effet, la plupart des VPN payants vont vous proposer un cryptage allant de 128 jusqu’à 2048 bits ce qui est largement suffisant pour tous les types d’utilisateurs.De même, le VPN payant propose des logiciels pour toutes les plateformes de Windows à Linux en passant par Mac OS et Android ou iOS.

Si vous prenez un VPN gratuit, vous perdrez jusqu’à 30 % en débit de téléchargement, car leurs serveurs ne sont pas stables.Par ailleurs, ils ne proposeront qu’un nombre limité de serveurs tandis qu’un VPN payant peut posséder jusqu’à 50 serveurs situés dans des dizaines de pays.

Mais le plus important est qu’un VPN payant est quasiment indispensable pour les séries TV et les émissions à cause de la HD.

La qualité du VPN pour regarder les séries TV

Avec un VPN tel que NordVPN, Hidemyass, VyprVpn, vous pouvez accéder à des sites tels que HBO Go ou Showtime pour regarder vos séries TV préférées. Mais le fait est que toutes ces séries sont diffusées en Haut définiton et il vous faudra donc une excellente bande passante pour éviter les saccades et les coupures pendant la connexion.

Seul un VPN payant peut vous garantir une fluidité optimale dans la connexion. De plus, tous ces sites de Streaming utilisent le filtrage géographique et cela signifie que vous ne pourrez y accéder que si vous vous connectez à un serveur américain.

Un VPN payant tel que NordVPN, Hidemyass, VyprVpn vous proposera de nombreux serveurs rien qu’aux Etats-Unis et donc, cela vous permet de profiter de vos séries et émissions de n’importe quel pays, mais également le fait que vous pourrez choisir le serveur le plus proche pour garantir une bonne qualité.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

You are using the Boom Bar plugin built by iThemes!