IPVanish : La quintessence du VPN

Avec la prolifération des malwares et les problèmes liés au géo-blocage, le VPN est devenu à la fois un outil de contournement géographique et un rempart sécuritaire pour la protection de nos ordinateurs et de nos données en ligne.

Beaucoup de VPN se développent et rivalisent d’ardeur sur le marché, mais seul quelques uns d’entre eux se distinguent, par leur qualité et leur efficacité. Les VPN deviennent de plus en plus créatifs pour séduire les internautes.

Design, qualité de services, promotion, tous les artefacts sont mis en jeu pour satisfaire les besoins des consommateurs.

Essayons d’abord de cerner la notion de VPN et son utilité ? Nous ne saurions parler de l’un des meilleurs VPN sur le marché sans bien cerner la notion de VPN. Parmi les VPN actuellement sur le marché, nous allons parler du fournisseur IPVanish.

Le concept VPN et presentation IPVanish

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Le concept

Un réseau privé virtuel (VPN) est un procédé d’élargissement d’un réseau public (internet) par un réseau privé. Cette extension permet à des opérateurs, connectés à un réseau public, d’échanger des informations et de les partager comme si leurs machines étaient reliées au réseau privé.

Cette connexion virtuelle permet de jouir de fonctionnalités personnelles et de la sécurisation de nos données à moindre coût. Les VPN se caractérisent par une diffusion point à point et ressemble à un réseau WAN.

Les ressources du réseau élargi sont disponibles au même titre que celui du réseau local. Les VPN utilisent le chiffrement du trafic, les connexions dédiées ou protocoles de tunneling virtuels.

En d’autres termes, le réseau est utilisé comme un support pour pouvoir transmettre des informations qui seront encapsulées.

Ces données encapsulées seront diffusées sous forme de chiffres. On parle Réseau privée virtuel pour nommer ce réseau artificiellement créé.

La technologie VPN est aussi utilisée par des utilisateurs d’Internet pour cacher leurs adresses IP et sécuriser leurs données.

Les VPN nous permettent de nous connecter à des serveurs proxy pour protéger notre identité personnelle et notre emplacement. De même, ils servent au contournement des restrictions géographiques et de la censure.

Le fonctionnement

Le protocole de tunnelisation (tunneling), est la base du fonctionnement du réseau privé virtuel. Ce protocole permet d’envoyer des informations cryptées (de façon chiffrée par des algorithmes) d’une extrémité à l’autre des VPN de manière sécurisée.

Le symbole du tunnel est utilisé pour caractériser le flux d’informations chiffrées qui entrent et sortent des VPN. C’est comme si les données transitaient de manière cryptée par l’entrée d’un tunnel et ressortaient par le bout du tunnel de façon décryptée.

Ces données sont cachées aux autres. À titre illustratif, un véhicule passant dans un tunnel ne peut être vu. C’est donc ainsi que sont traitées nos données qui passent par des VPN.

Le serveur VPN, ou plus généralement, un serveur d’accès distant qui établit un lien entre une ou plusieurs machines, sert de passerelle sécurisée entre les internautes.

Le client VPN est donc l’élément qui permet de chiffrer et de déchiffrer les informations d’un côté comme de l’autre des utilisateurs.

De cette manière, pour accéder au réseau privé virtuel, un utilisateur va établir sa requête de façon claire. Cette dernière va être transmise comme telle au système passerelle.

Le système va ensuite se connecter au réseau distant par le biais d’une infrastructure de réseau public. Mais la requête sera transmisse de façon chiffrée. 

L’ordinateur à l’autre bout va alors donner les informations au serveur VPN de son réseau local, qui va communiquer la réponse de façon chiffrée.

Le client VPN de l’utilisateur, recevra alors, dès réception, des données déchiffrées, transmises à l’utilisateur. 

ipvanish_1

Présentation

Historique

Les VPN sont assez nouveau sur le marché. À titre illustratif, le service VPN IPVashih ne date que de 2012. En matière de gestion de réseau, son éditeur a tout de même plus de 15 ans d’expérience. IPVanish, depuis sa création, a connu une croissance exponentielle.

Il est l’un des fournisseurs VPN ayant connu le développement le plus rapide au monde. L’équipe marketing est guidée par la satisfaction à tout prix des besoins de la clientèle.

Highwinds est la société de droit privé américain qui a développé le service IPVanish. Elle dispose de bureaux en Amérique du Nord et en Europe.

Cette position lui permet de mieux appréhender et maîtriser le marché mondial de l’internet. Un marché assez complexe et qui mérite toute l’attention de la structure.

Caractéristiques distinctives

IPVanish dispose de nombreuses caractéristiques distinctives qui la singularisent par rapport à ses concurrents. Selon une étude réalisée par BestVPNForYou, la vitesse de la bande passant serait un de leurs gros avantages.

Une des caractéristiques distinctives et assez rares de ce fournisseur VPN est qu’il offre la possibilité de deux connexions simultanées.

Cet atout est très pratique lorsque vous voulez utiliser le service avec quelqu’un d’autre. Voici les principaux points forts répertoriés sur leur site :

  • Les utilisateurs bénéficient de la gratuité du logiciel VPN,
  • Les utilisateurs peuvent directement accéder au réseau VPN,
  • Les utilisateurs peuvent faire appel au Service clients 24 heures sur 24 heures,
  • La bande passante est illimitée entre leurs serveurs,
  • La connexion VPN est utilisable simultanément par deux utilisateurs,
  • OpenVPN, PPTP et L2TP sont des protocoles supportés par les ordinateurs,
  • Il assure la protection des données et votre anonymat en ligne.

Les services IPVanish

L’abonnement

IPVanish est un produit qui vous offre actuellement toutes les options VPN en une. Elle vous garantit une efficacité pour seulement 10$ le mois.

Elle avait débuté avec un montant forfaitaire d’abonnement de 11.99$. Elle dispose aussi de forfaits de gros vous octroyant des réductions.

Avec 26.99$ par trimestre et 77.99$ par an, IPVanish dispose des coûts bon marché. Cette réduction de coût est non moins négligeable bien qu’il aurait pu faire mieux.

Une période d’essai (garantie) de 7 jours est aussi accordée aux clients pour essayer le produit. IPVanish propose l’offre la moins chère de marché soit 6.49$ par mois.

Il est devenu le service VPN complet le moins cher du marché. IPVanish dispose d’une gamme véritablement alléchante. Au lieu de fournir plusieurs produits, la structure a décidé de faire tout en un.

Elle préfère l’option d’un seul forfait avec toutes les options et un service VPN illimités à 10$ le mois. Bien entendu, des réductions existent sur des forfaits de gros.

L’abonnement trimestriel revient à 26.99$ soit, 8.99$ par mois. L’abonnement annuel quant à lui revient à 77.99$, soit 6.49$ par mois.

Ce packaging a permis à IPVanish de se positionner comme le service VPN complet le moins cher du marché des VPN!

 Les offres IPVanish

Offres promotionnelles

Pour le moment, IPVanish n’a émis ni coupons code pour récompenser ses abonnés ni offres spéciales. Mais, les abonnés qui souscrivent à des abonnements trimestriels et des annuels bénéficient de réductions de l’ordre de 10% à 35%.

Il arrive aussi de temps en temps que des offres promotionnelles soient postées mais ce n’est pas le cas actuellement. Cette stratégie permet aux indécis de prendre des décisions d’achat.

ipvanish_2

IPVanish : Surfer en toute sécurité

Aspect technique de Sécurité

Libérez-vous de frais d’appels internationaux

Aujourd’hui, l’utilisation des services VOIP comme Skype et Viber nous permettent de nous libérer des coûts exorbitants de communication.

En effet, les appels internationaux connaissent une tendance à la hausse. Les VPN nous offrent la possibilité énorme quant à la vitesse et la non limitation de bande passante. Nous pouvons donc surfer en toute sécurité sans le risque d’être repéré.

Arrêtez l’espionnage FAI

Il arrive que des Fournisseur d’accès internet (FAI) utilisent souvent Deep Packet Inspection pour fouiner sur votre trafic Internet.

Et cela limite la connexion et ralentit la vitesse d’internet, y compris les vitesses de streaming vidéo, axé sur l’utilisation d’internet.

Il faut noter que le fournisseur VPN IPVanish empêche Deep Packet Inspection de fouiller vos données sensibles et vous aide à maintenir votre vie privée cachée.

Protéger vos renseignements personnels

Les VPN sont l’option par excellence pour sécuriser nos données et naviguer de façon anonyme sans se faire repérer. Ils vous permettent de protéger ainsi vos données personnelles en les rendant invisibles aux autres.

Nos données sensibles transparaissant dans nos e-mails, carnets d’adresses, données bancaires sont la proie des pirates qui rivalisent d’ardeur pour se les procurer.

Le service VPN prône le respect des données confidentielles d’où sa grande utilité pour les internautes. IPVanish est l’un des services VPN les plus populaires.

Il offre l’opportunité à ses clients d’utiliser plus de 7000 adresses de substitution en ligne pour se connecter à l’étranger. Ainsi, vous masquez votre adresse IP d’origine. Mais comment cela fonctionne-t-il ?

Voici les étapes à respecter pour cacher votre adresse IP avec réelle IPVanish.

  • Il faut d’abord prendre l’abonnement de votre choix sur le site IPVanish,
  • Choisissez l’option d’abonnement (mensuel, trimestriel ou annuel) qui vous convient,
  • Téléchargez le logiciel IPVanish puis installez-le sur votre ordinateur,
  • Connectez-vous à partir de votre identifiant IPVanish,
  • Atteignez la case «connecter à un serveur VPN » et contrôlez que votre identifiant a bien changé.

N.B Une nouvelle configuration de votre réseau peut s’avérer nécessaire pour utiliser les informations de serveur fournies par IPVanish.

Protégez-vous contre le ciblage géographique

Beaucoup de pays n’ont pas encore accepté la démocratie comme modèle et tiennent à maintenir leurs habitants sous des régimes totalitaires.

La Russie et la Chine, pour ne parler que de ceux-là, exercent encore des pressions et des sanctions sur leurs peuples, des sanctions au niveau gouvernemental pour filtrer les informations qui entrent et sortent du pays.

La dernière catastrophe dans un port de la Chine en est un exemple palpable. Tandis que les associations environnementales parlent de catastrophe écologique, les autorités chinoises tentent de minimiser les faits, et parlent de quelque dégâts matériels et font plutôt la propagande de quelques héros qui aurait aidé à sauver de nombreuses vies.

Le gouvernement cherche délibérément à museler la presse et les internautes en censurant toutes informations visant à informer l’opinion internationale de la situation.

En Russie et en Egypte, les activistes dénonçant les pratiques illégales de leur gouvernement voient leurs informations bloquées sur internet.

Dans certains pays, il y a des sites qui empêchent d’accéder à leur programme depuis l’étranger. Dans d’autre pays, des sites et réseaux sociaux sont carrément interdits. La liste des censures et blocages géographiques est longue.  

Voilà donc une raison supplémentaire d’utiliser un VPN. Les VPN vous donnent la possibilité de choisir, dans votre pays, le pays de votre réseau privé virtuel.

Si vous souhaitez depuis l’étranger lire votre journal français préféré, cela est possible. Vous pourrez utiliser un VPN, pour vous connecter via une adresse IP française. Pour cela, il faut sélectionner la destination « France ».

Accédez à vos sports préférés et des chaînes cinéma de partout

De la même manière, vous pouvez accéder à des sites étrangers depuis la France. Certains sites sont accessibles depuis l’étranger seulement depuis une adresse IP nationale.

Un site américain comme Netflix ne peut être visité qu’avec une adresse IP américaine. Beaucoup de sites, en particulier les sites de télévision, bloquent leur accès via l’étranger.

Des premières de films projetées à l’étranger et intéressant d’autres publics ne sont pas disponibles dans leur pays. À travers les VPN vous pouvez suivre vos sports préférés (Championnats, tournois, compétitions nationales et internationales).

Désormais, rien ne vous résistera plus. Films, émissions préférées sont désormais à votre portée avec l’un des meilleurs VPN IPVanish.

Streaming vidéo

Le streaming est cette opération qui consiste à suivre en ligne des émissions, documentaires, films en direct en utilisant la bande passante de votre fournisseur d’accès internet.

L’avantage d’utiliser un VPN est que le débit des VPN est meilleur et permet de regarder en direct ou en léger différé vos émission préférées.

Il se peut donc que vous ne soyez pas disponible à une heure où votre émission préférée passe à la télévision. Peut-être à cause de vos occupations professionnelles ou d’autres activités qui vous maintiennent en dehors de la maison durant un certain temps.

Aujourd’hui, beaucoup de chaînes de télévisions disposent de leur propre site qui vous offre la possibilité de faire du streaming.

Vous pouvez, durant vos heures creuses, regarder vos émissions préférées que vous n’avez pas eu le temps de regarder dans la journée.

Des sites tels que Hulu, Netflix, et YouTube réagissent en fonction du lieu d’accès. Ils fournissent le contenu selon la destination.

Utilisez donc IPVanish pour contourner cette restriction géographique et parvenir à rendre et garder anonyme votre adresse IP réelle.

Vous accéderez donc facilement à vos émissions préférées à n’importe quel endroit que vous choisissez. Vous pouvez voir ce qui vous enchante d’où vous voulez.

Aspects techniques et tutoriels

Services et spécifications techniques de IPVanish

Nous développerons dans cette partie les spécifications techniques liées au service client, à la bande passante, aux serveurs et aux protocoles.

Service client et extensions

Le service client IPVanish est un atout majeur. Le service IPVanish, relativement nouveau sur le marché, développe tout de même un service clientèle de qualité qui prend en compte les préoccupations de ses clients.

Ce service fonctionne 24 heures sur 24 heures et dispose de la discussion instantanée qui permet de répondre en ligne aux interrogations et aux difficultés des internautes.

Le client est traité comme un roi. Tout est mis à la disposition des utilisateurs : forum, formulaire de contact en ligne etc.

De plus, des FAQ et des tutoriels sont édités pour informer et enseigner les internautes. Il faut noter que la discussion instantanée n’est pas opérationnelle durant toute la semaine.

Ceci occasionne quelques perturbations et plaintes dans certains pays. Quant aux autres services, ils fonctionnent parfaitement et vous pouvez recevoir une réponse en moins de 10 minutes.

Les serveurs personnels disponibles dans plusieurs pays (serveur et protocoles)

IPVanish étend ses tentacules dans 60 pays avec près de 170 serveurs installés. Il est présent aux États-Unis, en Argentine, au Brésil et au Canada. En Europe, la France, l’Allemagne, les Royaume-Unis sont ses destinations de prédilections.

Il est aussi présent au Danemark, en Suède, au Pays-Bas, au Luxembourg, au Portugal, en Espagne, et en Irlande. Le Japon, la Chine ne sont pas en reste.

Près de 7000 adresses IP sont disponibles pour masquer votre anonymat et assurer votre sécurité sur internet. Les serveurs assurent une connexion à la fois sur deux appareils avec compte VPN unique.

Point besoin de souscrire à plusieurs abonnements. La capacité du serveur et la vitesse disponible s’affichent à l’ouverture du logiciel VPN. Les performances apparaissent automatiquement pour faciliter le travail à l’utilisateur.

ipvanish_3

Vitesse, bande-passante et sécurité efficientes

IPVanish possède une bande passante hyper puissante. Généralement, la vitesse moyenne d’exécution est comprise entre 65-75%.

Mais en ce qui concerne les serveurs IPVanish, nous avons été agréablement surpris d’atteindre une vitesse de chargement de 80 %.

Lorsqu’on se connecte au serveur VPN la valeur de la vitesse baisse sensiblement. Il faut noter que le procédé de cryptage ralentit. La vitesse baisse de 10-20% avec un protocole PPTP.

La vitesse de navigation d’IPVanish est plutôt étonnante. C’est l’un des fournisseurs de services VPN qui offre une qualité de service rapide et bon marché.

La base de données des services VPN est plus fournie que celles des fournisseurs de service VPN. Cela rend disponible plus d’espace sur leurs serveurs, permettant du coup aux clients de jouir d’une certaine rapidité et d’une excellente qualité de service.

IPVanish a l’avantage de disposer de beaucoup de serveurs, ce qui lui permet de rediriger le trafic et de ne pas ainsi surcharger les serveurs.

Il ne doit pas cependant dormir sur ses lauriers et nous devrions tous veiller à ce que la vitesse de la bande passante ne devienne pas une tromperie. Pour l’heure, profitons véritablement de ces performances de rapidité.

Avis aux amateurs de streaming qui suivent des films en ligne, IPVanish est l’une des meilleures options disponibles pour regarder vos émissions préférées en ligne.

Vous n’avez plus de souci à vous faire avec une bande passante illimitée à tous ses utilisateurs sans distinction. La vitesse de la bande passante est donc devenue un argument de point dans la commercialisation de ce produit, ce qui attire bons nombres de clients.

Espérons tout de même que la bande passante illimitée n’aura pas d’incidence sur la rapidité du chargement comme cela se passe chez ceux qui proposent ce service illimité. Les serveurs, quant à eux, fonctionnent à merveille.

Protocoles supportés

Les protocoles PPTP, OpenVPN, L2TP XML, L2TP/IPSec, et PPTP XML sont supportés sur les pour ordinateurs. Ils sont adaptés à presque tous les systèmes d’exploitation. Pour les mobiles, seulement les protocoles PPTP et L2TP sont acceptés.

Plateformes supportées et tutoriels

La plupart des systèmes d’exploitation sont compatibles avec IPVanish, qu’il s’agisse d’UBuntu, Windows, Mac OS X, Linux, Android et iOS. La majeure partie des ordinateurs, mobiles sont des terminaux adaptés à IPVanish.

Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons particulièrement au cas de windows, Mac OS X et des Androids et iOS.

 Les OS ordinateurs

Comment installer IPVanish sur Windows ?

Plusieurs versions IPVanish sont disponibles pour les PC de bureaux et les laptops. Cette application est disponible en plusieurs formats selon le système d’exploitation utilisé.

Elle est disponible pour windows 7, Windows Vista et Windows XP. La version existe aussi pour Mac OS X mais le système Linux ne bénéficie pas encore de cet avantage.

L’application IPVanish est gratuite et facilement téléchargeable. Son installation se fait en quelques minutes en suivant les instructions qui apparaissent à l’écran, nous accédons ainsi à de nombreux avantages. Le tutoriel d’installation sur Windows nous donne les informations nécessaires à son exécution.

La première étape consiste à cliquer sur « Démarrer», et ouvrir le « Control Panel ». Ensuite, sous : « Network and Internet » vous trouverez « View network status and tasks » sur lequel vous cliquerez. L’étape suivante consiste à cliquer sur le « Setup connexion ou network » dans le menu à gauche. Par la suite, vous sélectionnerez « Connect to workplace » puis appuyez sur suivant.

La fenêtre « Créer une nouvelle connexion» apparaîtra. Vous validerez cette option, puis sur : « Utiliser ma connexion VPN». Vous remplirez et enregistrerez dans le formulaire d’information vos paramètres VPN.

Les informations fournies par votre serveur VPN seront enregistrées. La nouvelle configuration VPN sera confirmée et vous pourrez vous connecter. En cas de difficulté vous pouvez toujours contacter un technicien d’IPVanish sur le site officiel.

ipvanish_4

Comment installer IPVanish sur Mac OS X ?

Il faut d’abord commencer par réduire ou suspendre les tâches en cours d’exécution puis se positionner sur le bureau pour ouvrir votre navigateur préféré.

Il faut ensuite ouvrir « Tunnelblick » et télécharger la dernière version stable 3.2.3. Pour ce faire, il suffira de cliquer sur « Télécharger » ou « Download » dans la boîte de dialogue.

Il arrive souvent que le dossier téléchargé se retrouve dans le dossier de téléchargement sur mes documents. Un simple double-clic suffira pour poursuivre les étapes du programme d’installation en cliquant sur l’icône située en dessous du « Double-click to begin ». Appuyez sur le bouton open pour accepter l’installation.

Des champs d’identification (Nom et le mot de passe associé à ce compte) s’afficheront sur l’écran. Vous les remplirez et validerez en appuyant sur ‘OK’. ‘Installation succeeded’ apparaîtra pour vous signifier que l’installation est terminée.

Vous pourrez ensuite appyuer sur le bouton « Launch » et suivre les différentes étapes. Vérifiez ensuite que votre installation s’exécute bien. Téléchargez ensuite le fichier ‘IPVanish Mac Tunnelblick’ pour la configuration.

Cette version est aussi disponible sur Mac OS X au niveau de la partie logiciel où vous pouvez trouver et télécharger l’élément ‘IPVanish.dmg’.

Il faudra double-cliquer sur ‘IPVanish-Install’ pour activer le programme d’installation qui se présentera comme un disque de lecture. Cliquez sur ‘OK’ dans la boîte de dialogue pop-up. Elle vous mentionne les privilèges.

L’étape suivante consistera à compléter les informations d’identification. Si vous êtes un ancien utilisateur de Tunnelblick, vous aurez à fusionnez vos anciens paramètres à ceux de IPVanish.

Si vous refusez de fusionner les paramètres, les paramètres VPN d’avant vont être perdus. Aucune boîte de dialogue ne s’affichera et vous passerez à l’étape suivante.

Les privilèges administratifs apparaîtront et vous devrez remplir les informations demandées. L’icône ‘Tunnelblick’ apparaîtra à la droite de votre écran plus précisément en haut.

Vous sélectionnerez la localisation où vous souhaiterez vous rendre. Vous serez amené à remplir votre nom d’utilisateur et mot de passe exactement enregistrés lors de votre inscription.

Un message vous signalera ‘erreur’ si vous ne remplissez pas bien les éléments dans la case. L’option ‘Save the Keychain’ vous permet de sauvegarder votre mot de passe,  une fois les identifications de localisation correctement choisies.

Un choix doit être opéré pour chaque localisation à laquelle vous souhaitez vous connecter. Vous appuyez ensuite sur ‘OK’ pour valider l’opération.

Une fois l’opération déroulée avec succès, recherchez les messages ‘Connected’. Des messages peuvent vous être notifiés près de l’icône Tunnelblick si vous disposez du système de notification « Growl » installé sur votre Mac. Pour se déconnecter plus tard, il suffit de sélectionner «Déconnexion » dans l’icône Tunnelblick.

ipvanish_5

Les mobiles (Android, iOS)

IPVanish a développé un logiciel destiné aux Android. Sur vos appareils smartphones, iPad, iPhone ou Android, il est meilleur de procéder à une configuration manuelle.

En effet, Il arrive que certains utilisateurs rencontrent de problèmes pour l’installation de ce logiciel sur leur mobile. Dans ce cas, il faut recourir à la configuration manuelle.

Avec une page ‘Tutoriels de configuration’ bien achalandée, vous n’aurez aucune difficulté pour réaliser cette configuration.

ipvanish_6

IPVanish : quoi de neuf ?

Vancouver, Milan et Frankfurt disposent désormais de serveurs IPvanish

Les menaces des malwares se font de plus en plus pressantes et se protéger seulement à l’aide d’un antivirus n’est plus suffisant.

La sécurité des données informatiques est devenue une question cruciale vue le nombre élévé d’internautes. Aujourd’hui il vaut mieux se prémunir contre les attaques informatiques avec un VPN (Virtual Private Network).

Le Réseau Virtuel Privé IPVanish est un système de tunelisation qui permet de se protéger contre les pirates qui développent des stratégies de plus en plus terribles pour nous dérober nos données sensibles et prendre nos ordinateurs en otages.

Les VPN assurent donc notre sécurité en ligne, mais aussi nous permettent de contourner les restrictions géographiques. Le fournisseur de VPN IPVanish charme les internautes par sa rapidité et sa grande efficacité.

Le mois de juin aura été très riche en sollicitations. Trois nouvelles villes ont donc bénéficié de l’installation de nouveaux serveurs. Il s’agit de Vancouver au Canada, Milan en Italie et Frankfurt en Allemagne.

IPVanish prend de l’essor

Après le tour de l’Afrique du Sud et en Australie c’est maintenant l’Allemagne, le Canada et l’Italie qui sont connectés au ce réseau VPN avec des serveurs flambants neufs mis à leur disposition.

Avec plusieurs milliers d’adresses IP disponibles et 234 serveurs installés dans plus de 60 pays, le VPN prend du galon. Rien ne semble freiner la vision expansionniste de ce VPN qui reste donc à votre écoute, car il est prêt à se rapprocher des villes qui sont dans le besoin.

IPVanish apporte des nouveautés sur Android Lollipop

Ce fournisseur VPN est très préoccupé par la sécurité de nos données, en particulier quand nous nous connectons à des wifi publics non sécurisés.

Après la mise à jour apportée pour Windows et iOS, c’est aujourd’hui la version compatible avec Lollipop qui est disponible dans le Play Store. Avec cette dernière merveille Android, IPVanish se souci de notre de notre sécurité informatique dans les moindres détails.

android lollipop

Les innovations

Avec cette nouvelle application pour Android, le fournisseur VPN IPVanish se positionne, par son efficience et sa rapidité comme l’un des meilleurs services VPN illimités.

Il faut noter que l’utilisation quasi quotidienne du mobile est devenue indispensable et le flux d’information qui passe par nos mobiles est très important, le VPN a eu raison de protéger ce secteur vital et sensible.

Cette version 1.0.15 est compatible à Lollipop, la dernière version d’Android fournie par Google. Il faut noter que cette version est basée sur les technologies arm64-v8a et d’OpenSSL plus sécurisées.

Il faut remarquer que cette innovation n’a rien enlever à la qualité des anciennes fonctions qu’on connait déjà à savoir : la connexion WIFI sécurisée, l’anonymat, le déblocage de sites cryptés (CNN, YouTube, Facebook, Hulu, Netflix et la BBC).

Pour couronner le tout, l’utilisation des services VOIP (Skype et Viber) sans interruption ni limitation de bande passante et l’interdiction d’accès des logiciels espions sont toujours bien présentes.

Avec ce panel, IPVanish vous invite à naviguer en toute sécurité sur vos mobiles, Smartphone, iPhone, PC et autres appareil.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

Spécial ÉTÉ - 55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez votre réduction