De nouveaux serveurs HideMyAss : le leadership continue

HideMyAssLe plus grand défi des leaders, c’est comment maintenir leur place. Cette nécessité les amène à perpétuellement se réinventer.

 

Dans le domaine des fournisseurs de service VPN, tout se résume à la faculté d’un fournisseur à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours répondre aux exigences de ses utilisateurs.

 

Dans ce cas précis, les internautes attendent d’un fournisseur VPN qu’il soit plus proche d’eux pour mieux les protéger sur cette toile où l’intimité est pareille à une anguille qui ne fait que vous glisser entre les doigts (vraiment difficile à garder de nos jours).

 

Un bon VPN est donc d’abord celui-là qui dispose d’une large couverture géographique. Et sur ce plan la référence n’a pas changé. Hidemyass vient de repousser les limites en lançant de nouveaux serveurs dans plus de 18 nouvelles localisations.

HideMyAss symbole d’omniprésence

Les abonnés aux services VPN du fournisseur HideMyAss pourront se réjouir de sa couverture presque mondiale.

 

Si le fournisseur est N°1 dans le classement mondial en matière de services VPN, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il mérite sa place.

 

Ses utilisateurs témoignent nombreux du fait qu’il leur offre assez d’options quant aux modalités de connexion grâce à sa grande diversité de serveurs. Le fournisseur est présent partout dans le monde et continue de cultiver cette omniprésence.

Les chiffres grimpent à HideMyAss

Pour prouver à ses utilisateurs que leurs désirs sont des priorités, le leader en matière de service VPN crée récemment de nouveaux serveurs en Amérique, en Europe et dans certaines régions d’Asie.

 

Sa disponibilité mondiale constitue sa marque de distinction. En termes de statistiques, les chiffres caractérisant le fournisseur VPN explosent.

 

En effet, de 151 pays couverts avec 771 serveurs disponibles et 102.015 adresse IP, le fournisseur passe à 190 pays couverts, 890 serveurs VPN avec 200.356 Adresse IP disponibles.

 

Une amélioration qui va sans nul doute entrainer un explosion similaire du nombre d’abonnés à ce VPN qui règne en leader incontesté depuis des années.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.