VPN Brésil: restez anonyme au Brésil

brazil-drapeau-300x168Si vous vivez au Brésil ou prévoyez visiter le pays, un bon service VPN vous aidera à obtenir l’anonymat et protéger vos données personnelles pendant votre séjour. La clé est de trouver un service VPN avec des serveurs situés physiquement au Brésil.

Des fournisseurs comme IPVanish, Hidemyasset NordVPN offrent des connexions locales avec des adresses IP brésiliennes.

Les emplacements et les performances de serveur varient un peu cependant. Avec NordVPN qui offre la meilleure performance parmi les principaux fournisseurs.

Jetons un coup d’œil à chaque service VPN pour voir les emplacements de serveur qu’ils offrent au Brésil. Avec les protocoles dont ils disposent et les résultats du test de vitesse de chacun d’entre eux.Nous allons commencer avec le VPN le plus rapide qui était NordVPN.
Serveur d’IPVanish à Sao Paulo, Brésil
Avec une population de plus de 11 millions d’habitants, São Paulo est la plus grande ville du Brésil.

Le fait d’avoir deux serveurs VPN à Sao Paulo donne à IPVanish une grande présence au Brésil. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous avons pu atteindre une vitesse de téléchargement de 3,08 Mbps sur le serveur.

Les membres peuvent utiliser leur service pour se connecter à n’importe lequel des 85 serveurs VPN répartis dans 41 pays en utilisant les protocoles OpenVPN, PPTP ou L2TP.

NordVPN offre un accès VPN illimité pour les appareils Windows, Mac, Linnx, iOS et Android pour seulement 10 $ par mois ou 77,99 $ par an.

Serveur de HMA Pro VPN à Joao Pessoa, Brésil

Avec plus de 700.000 habitants, Joao Pessoa est un autre emplacement idéal pour un serveur VPN. En fait les deux VPN que sont Hidemyasset NordVPN gèrent des serveurs à Joao Pessoa.

Le seul problème est qu’ils sont très lents. Comme vous pouvez le voir sur la figure ci-dessus, nous n’avons pu atteindre qu’une vitesse de téléchargement de 0,23 Mbps. Ce qui rend un peu difficile votre capacité de navigation sur le web selon vos objectifs. Sinon HMA gère un très grand réseau.

Vous pouvez vous inscrire sur Hidemyasspour vous connecter à l’un de leurs 340 serveurs répartis dans 53 pays. La formule Illimité VPN n’est qu’à 11.52 $ par mois ou 78,66 $ par an.

Peu importe lequel des trois services VPN que vous choisissez, ils vous permettront de vous connecter à d’autres emplacements de serveur partout dans le monde.

A savoir plusieurs emplacements aux États-Unis et au Royaume-Uni. Ce qui vous permet de profiter du contenu comme si vous étiez assis à domicile dans ces pays.

Il faut aussi mentionner que les trois services offrent une garantie satisfait ou remboursé. Les termes diffèrent selon les entreprises afin de garder un œil à chaque site pour tous les détails.

Bonne chance et nous espérons que vous apprécierez au maximum l’expérience utilisateur au Brésil.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

Spécial ÉTÉ - 55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez votre réduction