EZTV: problèmes techniques, seulement ?

Computer key - ErrorL’une des plus célèbres si ce n’est la plus populaire des TV – torrent, EZTV, rencontrerait de sérieux problèmes techniques…

Depuis quelques jours en effet (tout dépend du moment de votre connexion au site) un message d’erreur « Cloud Fare » apparait : Error 522 ; Le serveur est alors indisponible.

Ce problème technique bien évidemment nous intrigue… Voilà plus d’une décennie que EZTV diffuse des torrents sur le web, des millions d’utilisateurs passent quotidiennement sur  le site : alors que ce passe-t-il ?

Cette défaillance forcément interroge et en inquiète même certains d’autant plus qu’aucun communiqué officiel n’a été pour le moment diffusé sur le sujet…

Visiblement rien de trop grave car le site continu à mettre en ligne des Torrents via The Pirate Bay ou Kickass Torrent.

Etant donné que ces deux derniers rencontrent de sérieux soucis et que leur utilisation devient chaque fois plus restrictive, le doute demeure tout de même… la pression des associations de droit d’auteur et des autres entreprises du divertissement commencerait-elle à s’en prendre également à EZTV ? L’avenir nous le dira certainement mais dans tous les cas, il vaut mieux être préparé et surtout protégé…

Accéder à EZTV et à tous vos sites favoris sans problème !

Vous avez certainement constaté que les sites de torrents sont de plus en plus difficiles d’accès… Que les restrictions et autres suppressions de domaine s’accentuent, que les peines encourue en cas de « fraudes » deviennent de plus en plus sévères et que de plus en plus de lois liberticides sont votées chaque jour par nos gouvernements afin de « protéger » le citoyen contre la piraterie…

En réalité, il s’agit de défendre dans la majorité des cas les intérêts financiers de grands groupes et profiter de l’excuse des droits d’auteur pour vous espionner impunément afin de connaitre tous vos faits et gestes sur la toile !

Vous en avez plus qu’assez de cette situation, de ces restrictions gouvernementales du genre Hadopi et des contrôles de géolocalisation de plus en plus fréquents sur le web et qui vous refusent l’accès aux sites ? Vous craignez également de télécharger un malware au lieu de votre torrent ? Voilà déjà plusieurs bonnes raisons pour passer à l’heure VPN !

Hidemyass, NordVPN et VyprVpn vous offrent la possibilité d’être libre et protégé, le tout en parfaite confidentialité. Sans entrer dans les détails, vous changez d’adresse IP en quelques clics et vous surfez via un réseau privé.

Conclusion : personne ne peut plus vous identifier et aucun contrôle ne va vous refuser l’accès aux sites ! D’un côté divers protocoles de sécurité protègent vos données (en les cryptant) et de l’autre empêchent les virus et autres malware de remettre en cause la sécurité de votre matériel.

Grâce au VPN vous pouvez visionner ce que bon vous semble, EZTV et autres sites de torrents sans crainte : pas identifiable, pas attaquable !

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.