Kickass torrent: nouvelles restrictions…

no parking sign on concrete red and blueEncore une fois, l’un des plus célèbres sites de P2P, le célèbre Kickass torrent doit faire des pieds et des mains pour exister…

 

Les représentants des fameux « droit d’auteur » n’arrêtent pas d’infliger des mesures et autres interdictions pour essayer de « mettre hors d’état de nuire » le site…

 

Le registre en charge du somalí .SO que l’on croyait pourtant relativement sûr à fini par craquer sous la pression des lobbies du divertissement, cela ne fait aucun doute. 

 

Maintenant ce sont beaucoup plus de noms qui ont plus ou moins quelques chose à voir avec le Kickass torrent original qui sont tout simplement interdits !

 

On peut par exemple citer Kickas.so, Kickasstorrents.so, Kickassmovie.so auxquels s’ajoutent de nombreux autres noms de domaines.

 

Les malheureux propriétaires de ces noms de domaine qui n’avaient rien à voir avec le célèbre site ont ainsi perdu leur nom de domaine sans aucun avis préliminaire.

 

Certains sites étaient d’ailleurs très peu visiter et ils utilisaient la marque kickass en espérant augmenter leur trafic.

 

Il faut dire qu’avec des millions de visites quotidiennes, le Kickass torrent officiel en énerve plus d’un.

 

Tout est donc fait pour troubler les pistes et l’original se fait de plus en plus difficile à trouver : Kickass torrent est désormais très difficile d’accès sur les moteur de recherche comme Google qui les redirigent vers des sites clones… dans ces cas-là, il faut généralement y laisser ses coordonnées bancaires pour avoir un accès « libre ».

 

Résultat des course de plus en plus d’utilisateur sont frustrés et d’autres trompés…

La chasse aux sites torrents !

La tentative de mettre hors ligne de plus en plus de sites torrent ne cessent de s’amplifier. Kickass torrent donc mais aussi le célèbre Pirate Bay qui ne cesse de renaitre de ses cendres (plus ou moins en forme) sont les deux exemples les plus connus !

 

L’un et l’autre font partis du top 100 des sites internet les plus visités au monde…

 

Face à cette recrudescence des contrôles et la montée en puissance de la censure, il est donc particulièrement important, pour nous autres utilisateurs du web, de se protéger contre aussi bien de l’intrusion de nos gouvernements dans nos vies privées que des virus informatiques.

 

Les sites de torrent fiable se font de plus en plus rares et sont de plus en plus contrôlés… sanction judicaire, espionnage et virus informatique sont donc à votre porte si vous aimez télécharger !

 

Comment faire dans ces cas-là ? Il faut tout simplement passer par un vpn…

 

Et oui avec Cyberghost, NordVPN ou VyprVpn vous êtes tout simplement hors de portée : vous changer votre adresse ip donc du coup vous n’êtes plus identifiables et comme vous êtes sur un Virtual Private Network vous n’avez rien à craindre des virus informatiques non plus… ils n’y ont tout simplement pas leur place.

 

Un VPN c’est également divers protocoles de sécurité qui cryptent toutes vos données et les rendent pas conséquent complètement inutilisables.

 

 Vous surfez de manière anonyme, protégée, tout en contournant les contrôles de géolocalisation et autres ! Libre et en sécurité. Pour profiter pleinement de votre site dont voici l’adresse : Kickass.to, son ancien nom de domaine.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.