Kickass torrent change à nouveau de nom de domaine

Woman working at home office hand on keyboard close upLes temps sont difficiles…

Pour les sites de Bittorent comme The Pirate Bay ou Kickass torrent, il faut bien reconnaitre que les temps sont difficiles…

Le premier a finalement revu le jour en ce début février (après une descente de police et une fermeture en décembre 2014) tandis que le second doit à nouveau changer de domaine.

Kickass torrent a en effet été saisi et le site de lien de Bittorrent doit encore une fois changer de nom de domaine suite à une décision du SORegistry qui a tout simplement décidé de bannir le nom Kickass.so qu’il utilisait.

L’extension .so réservée à la Somalie n’aura donc pas été suffisante pour se protéger contre les interdictions et la censure qui ne cesse de grandir sur la toile !

Habitué de ce genre de restrictions et autres contretemps (à l’image de The Pirate Bay, Kickass torrent doit régulièrement déménager) le site visité par des millions d’internautes tous les jours a donc adopté son ancien nom de domaine « Kickass.to » toujours accessible par les moteurs de recherche.

Il faut tout de même vous préciser, que cette décision du SORegistry est complètement arbitraire et  représente une nouvelle atteinte à la liberté des utilisateurs d’internet.

Il faut croire que le lobby et les différentes formes de pression de l’entreprise du cinéma et autres « ayant-droit » est toujours d’actualité !

Pour un internet plus libre

Les sites de Bittorrent comme The Pirate Bay, Kickass torrent ou encore T411 sont de plus en plus surveillés et les diverses formes de pouvoirs augmentent sans cesse leur répression à leur égard.

Si vous souhaitez profiter librement d’internet mais surtout en toute sécurité et sans craindre les diverses représailles de Hadopi ou de la NSA, la solution la plus efficace reste sans aucun doute le VPN.

En changeant votre adresse IP, vous contourner effectivement les restrictions gouvernementales ainsi que les contrôles de géolocalisation.

Les meilleures options pour surfer de manière anonyme passe par Hidemyass, VyprVpn ou NordVPN qui sont tout simplement les fournisseurs VPN disponibles actuellement les plus performants.

Pour pouvoir télécharger en toute tranquillité, il n’y a donc rien de mieux qu’un VPN. Changer son adresse IP est complètement légal et en le faisant on ne peut plus vous identifier.

Vous pouvez donc télécharger librement ce que bon vous semble tout en ayant accès à tous les sites voulus (on vous répète que vous contourner les contrôles de géolocalisation) : vous n’êtes plus obligé de vous rendre sur des sites illégaux et profiter donc complètement du service des sites officiels.

En plus votre connexion est complètement sécurisées grâce à diverses mesures et autres protocoles de sécurité : la sécurité sans perdre de liberté voilà ce que vous gagner avec un VPN en plus de la confidentialité, et ce n’est pas peu dire !

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.