Comment utiliser les services de Hide IP?

Finance concept: Business Man on digital backgroundVous ne le savez certainement pas, mais il est possible qu’on vous localise depuis internet grâce à votre adresse IP. Beaucoup de services en ligne se servent de cette information, même sans que vous ne le sachiez.

 

Cela peut servir à diverses fins, mais si vous n’appréciez pas de vous faire localiser en un simple clic, vous devez savoir comment cacher votre adresse IP et utiliser Hide IP.

Etape par étape

Il existe plusieurs moyens pour cacher son adresse IP sur internet. En premier, on peut utiliser un routeur pour transiter entre plusieurs adresses très facilement.

 

Pour cela il faut disposer d’un WIFI et bien sur d’un modem. D’un autre coté, les serveurs proxy sont également de bonnes alternatives pour qui souhaite passer inaperçu sur la toile.

 

Avec eux, c’est la possibilité d’être sur internet sans que personne ne le sache qui vous est offerte.

 

Les proxy masquent votre adresse IP par d’autres fausses, pour vous permettre d’évoluer dans le monde numérique sans laisser de traces.il existe pour cela des proxy gratuits et d’autres payants.

 

Bien entendu pour un maximum d’efficacité, il ne faut pas trop se rabattre sur les offres gratuites. En utilisant les proxy, on peut facilement contourner toutes les restrictions mises en place sur internet.

 

Le dernier groupe concerne les VPN. Ce sont des tunnels sécurisés conçus pour masquer les traces de ceux qui les utilisent. Vous pouvez donc vous engager dans cette voie, pour mieux contourner toutes les restrictions et Hide IP.

 

Dans le domaine, vous trouverez bon nombre de services VPN pour réussir un tel exploit. Les meilleurs sont :

Avec eux vous pouvez surfer sur vos deux oreilles, sans craindre qu’on ne vous enlève votre couverture. Vous ferez de beaux rêves en leur compagnie.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction