IDict, infiltrer le service iCloud de Apple

idictLa technologie iCloud a favorisé le stockage des données en ligne. Plus besoin de surcharger son ordinateur pour rien.

 

Avec le temps les différents spécialistes de la téléphonie et des gadgets informatiques s’y sont intéressés et sont devenus les vrais maitres du milieu.

 

Apple, ce géant de l’internet dont la présence sur le marché n’est plus à démontrer a fortement fait parler de lui il y a quelques mois à peine, lors du fameux scandale ‘’Stargate’’.

 

A cause d’un nouvel outil de piratage dénommé iDict Apple semble plus que jamais dans les problèmes.

 

Pour faire simple, on peut décrire ce nouveau joujou despirates comme un outil destiné à forcer les barrières qui assurent la sécurité des données des utilisateurs dans le cloud.

 

Mais le constat est que cet outil vise toute la sécurité informatique d‘Apple. Cet outil offre la particularité d’être très facile à utiliser et d’une efficacité redoutable. Le seul moyen d’y échapper revient à utiliser des caractères particulièrement complexes en guise de mot de passe.

Le VPN HideMyAss pour contourner efficacement iDict

Jusqu’ici, iDict semble ne pas encore avoir fait de victimes. Mais cela ne saurait tarder. Selon son concepteur, un certain Prox13, le logiciel est open source et pourrait être rendu plus performant voireplus redoutable dans les jours à venir par n’importe quel autre pirate.

 

Il ajoute d’ailleurs que le but n’est pas tant de pirater les comptes des utilisateurs, mais plutôt de forcer Apple à prendre des mesures plus drastiques pour assurer la sécurité de son système iCloud.

 

Il a été démontré que l’on pouvait contourner le problème en se connectant à partir d’un iPhone. Mais de façon générale, se servir d’un VPN lors de toute connexion empêche toute atteinte à vos données.

 

Le VPN Hidemyass est le meilleur de sa catégorie et vous procure une barrière de sécurité infranchissable contre toute attaque provenant d’iDict ou de tout autre logiciel malveillant. Vous pouvez également opter pour un de ses concurrents NordVPN ou VyprVpn.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction