CTV: une chaine pas comme les autres !

Woman hand holding remote control at home.Il existe tant de chaînes populaires, sur lesquelles les téléspectateurs peuvent suivre leurs séries favorites. C’est un fait, mais toutes ne se ressemblent pas.

 

CTV est l’une d’entre elles, et elle est désormais incontournable en matière de diffusion de contenus intéressants. Basée au Canada, c’est un réseau de diffusion appartenant au secteur privé.

 

On peut y accéder via son site officiel et depuis 2002, elle bat les records d’audience.

 

Sous le nom de CTV, sont regroupés également les chaînes CTV News Channel et CTV Two. C’est l’une des plus vieilles chaînes canadiennes.

 

Ce qui fait sa grande popularité, reste notamment la diffusion des séries phares telles que The Big Bang Theory, Mon Oncle Charlie, on peut citer bien d’autres. Ses domaines d’activités s’étendent également à la production de téléfilms canadiens.

 

Voilà autant d’arguments qui font de la CTV une chaîne phare. Ses audiences ne cessent de grandir et d’attirer de nouveaux fans. Les programmes sont très variés, et tout le monde semble y trouver son compte.

 

Le réseau détient un bon nombre de chaînes, mais celles-ci ne sont pas accessibles en dehors du territoire d’émission. C’est une véritable barrière pour personnes qui désirent suivre les programmes de cette chaîne depuis l’extérieur.

 

Pour y arriver, il n’y a aucun autre moyen que de disposer d’un VPN. On en retrouve un grand nombre, mais Cyberghost est le meilleur pour capter tous les programmes de la CTV.

 

Il ne coûte pas grand-chose, et vous permettra en plus de ne rater aucune diffusion !

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.