Bravo TV : accéder en direct aux émissions et talk-shows

Bravo TV est une chaîne de télévision américaine faisant partie du groupe NBC Universal. Elle diffuse ses émissions à partir de la ville de New York, aux États-Unis.

Diffusée pour la première fois en décembre 1980, la chaîne de télévision est accessible à près de 88 millions de foyers aux États-Unis.

Réputée pour ses émissions de téléréalité et de talk-shows mondialement connues, l’accès à cette chaîne n’est, en principe, possible qu’aux États-Unis.

Bravo TV : limitée seulement à l’audience américaine ?

bravo tv

En fait, comme la société ne dispose pas des droits de licence de diffusion internationale de ses programmes, elle est en principe bloquée en dehors de la zone de couverture territoriale des États-Unis.

Malgré toutes les restrictions de diffusion de ses contenus, des moyens efficaces existent actuellement pour accéder en direct aux émissions et aux talk-shows de la chaîne.

C’est le cas avec les fournisseurs VPN (Virtual Private Network ou Réseau Virtuel Privé en Français) tels que : Cyberghost, VyprVpn, NordVPN

Comment accéder au programme de la chaîne Bravo TV ?

Pour accéder directement au contenu du programme de la chaîne américaine en dehors de la zone de réception règlementaire, l’accès aux services des fournisseurs VPN est indispensable.

Parmi de nombreux fournisseurs VPN, trois d’entre eux se distinguent particulièrement par la qualité de leur prestation et la garantie de sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.

En effet, les fournisseurs VPN comme Cyberghost, VyprVpn, NordVPN arrivent à contourner efficacement la géo-restriction de la chaîne Bravo TV. Jusqu’à aujourd’hui, ils restent leaders sur le marché des réseaux virtuels privés.

Si vous habitez en dehors des USA, et alors que vous êtes parmi les grands amateurs des séries TV telles que Girlfriends : Guide to Divorce, ou bien des émissions telles que Top Chef, The Real Housewives, Inside the Actors Studio, The Millionaire Watch What Happens Live, Matchmaker, Shahs of Sunset, et que vous n’arrivez pas à y accéder, essayez la solution VPN : visionnage garanti.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.