TMCreplay, toujours plus proche de vous

beautiful woman watching tv while her lover is watching a screen of cellTMCreplay, est une chaîne de télévision monégasque, qui diffuse des programmes variés à Monaco, en France, en Italie et par satellite.

Cette chaîne est détenue à 80 % par une filiale du groupe TF1, et par l’État monégasque.

TMC propose quotidiennement à ses téléspectateurs, une grille des programmes vraiment alléchante, allant des éditions d’informations sur l’actualité à une panoplie d’émissions et de séries divertissantes en passant par plusieurs magazines tout en images.

Des programmes variés

Pour aller dans le détail des programmes d’informations :

  • TMC Infos : ce sont des éditions quotidiennes de six minutes, réalisées par la rédaction de la chaine depuis ses studios monégasques. Laurence D’Amalric est à la réalisation.
  • Monacoscope : diffusé tous les dimanches à 6 heures 45. Il s’agit d’un magazine de 6 minutes, qui présente un résumé en images de toute l’actualité hebdomadaire monégasque sur le plan politique, économique, et culturel.

Les séries diffusées sur la Télé Monte Carlo sont nombreuses : Les Filles d’à côté, Les Mystères de l’amour, Esprits criminels, Les Nouvelles Filles d’à côté, Les Brigades du tigre, « Paris, enquêtes criminelles », Petits meurtres en famille, Sous le soleil de Saint-Tropez, Dawson, Dragnet,  Alerte Cobra,  Balko, Hercule Poirot, Agence tout risque,American Wives, Angel, Agence tous risques, Close to Home, Las Vegas, Les aventures de Sherlock Holmes, Les Dessous de Palm Beach, Les Experts : Manhattan, Life, Lost, MacGyver, Melrose Place,  Monk, « New York, police judiciaire », Alerte à Malibu, « New York, section criminelle », Pacific Blue, Arabesque, « Psych : Enquêteur malgré lui », « Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ».

Suivre TMC en ligne

Si le replay de la chaîne est disponible, malheureusement, tous ses programmes ne sont pas toujours accessibles en via internet. Les restrictions géographiques appliquées sur les sites web de la TMC replay empêchent une partie du monde d’y avoir accès.

Pour autant, il est possible de suivre une partie ou tous les programmes proposés en utilisant un VPN, petit logiciel qui permet de changer virtuellement son adresse IP.

En utilisant des VPN comme NordVPN, Hidemyass ou encore VyprVpn, qui sont au top 3 des fournisseurs actuels, on peut facilement passer outre cet obstacle et profiter de ce que TMC propose de mieux.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.