ABC, la chaîne pour tous

: A photo of the Apple TV interface being displayed on a LCD television screen. Apple TV is a digital media player developed and sold by Apple Inc.Certaines chaînes sont comme dotées du pouvoir d’offrir au public ce qu’il attend.

 

Elles présentent des programmes, films et sériesqui font l’unanimité quelque soit l’âge du téléspectateur.

 

ABC s’est inscrit et s’inscrit toujours dans cette dynamique. 

 

En jetant un coup d’œil à la liste de ses diffusions depuis la date de sa création, force est de constater qu’elle à toujours présentée, surtout dans le domaine des séries, les meilleures de leur époque. 

 

Par exemple  ABC a diffusé Sabrina l’apprenti Sorcière  l’une des meilleures séries fantastiques de l’époque. Quelques générations plutôt, s’étaient : les drôles de dames, Zorro, Roseanne, les fugitifs… et toutes ces séries si éducatives et intéressantes dont nos parents nous rabâchaient les oreilles. 

 

L’American Broadcasting Company n’est pas seulement une chaîne de télévisons. C’est surtout un réseau de télévision qui, entre la date de sa création (le réseau de télévision a vu le jour en 1948) et les années 2010 s’est considérablement développé.

 

Son évolution est telle qu’elleparvient à rivaliser  avec  des géants tels que la CBS, et NBC dont elle descend justement.

 

Comme tout groupe, ses activités se sont étendus à différents domaines ayant donné naissance à d’autres chaînes de télévisions telles que ESPN,  un canal de sport racheté par le groupe, ou Disney ABC une chaîne pour enfant et adolescent.

 

Ces dernières années, en évoluant,  le groupe s’est énormément simplifié conservant ses plus importants démembrements.  Ce nouveau statut n’est pas parvenu à réduire sa position de chaîne de télévision pour tous.

 

A la programmation, vous pourrez observer  que le meilleur en matière de distraction s’y fait toujours. En vous rendant sur le site de la chaîne, consulter ces programmes de références.

 

En fonction de votre situation géographique, il faudra tout de même vous munir de Cyberghost ou de tout autre VPN aussi performant pour  suivre le replay des programmes.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.