Regarder 60 minutes quand et où vous voulez !

Closeup of hands on clock faceSi vous aimez le journalisme d’investigation vous connaissez forcément l’émission américaine 60 minutes.

 

Et si vous ne la connaissez pas encore, il est plus que temps de découvrir ses reportages : tout simplement parce qu’ils sont un exemple de ce qui se fait de mieux en la matière !

 

On vous dit tout.

Une émission à succès

Le premier épisode de 60 minutes a en réalité été diffusé en 1968 ! On vous le disait une vraie institution… l’émission a d’ailleurs été considérée par le New York Times comme l’une des plus importantes émissions d’information de l’histoire télévisuelle des Etats-Unis !

 

Bien évidemment les moyens mis en œuvre pour mener à bien les enquêtes ont su évoluer mais l’essence est restée la même : vous informez. Les thèmes abordés sont aussi variés qu’intéressants : Tchernobyl, Ebola, écologie… Il y a de tout sur tout !

Regardez 60 minutes même à l’étranger

Vous avez envie d’en profiter mais l’accès aux vidéos vous est refusé. La chaîne de télévision CBS a effectivement mis en place des contrôles de géolocalisation qui reposent sur votre adresse IP.

 

Pour contourner les services de géolocalisation, rien de plus simple : il n’y a qu’à changer votre adresse IP en passant par un fournisseur VPN.

 

Et les meilleures offres actuellement proposées sont celles de Hidemyass, VyprVpn, NordVPN Vous voulez juger par vous-même ce qui est tout à fait normal ? Pas de problème : il y a une période d’essai gratuite.

 

En plus de déjouer la surveillance sur internet et les contrôles de géolocalisation, vous surfez de manière complètement anonyme et pouvez donc télécharger ce que bon vous semble, en toute tranquillité.

 

Cerise sur le gâteau votre connexion est protégée contre tous les virus informatiques : vous profitez d’un réseau internet privé. Enfin, tous ces services et bien d’autres encore vous sont proposés pour presque rien !  

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.