Down Paradise: le paradis du téléchargement

À l’ère du numérique et d’internet, ils sont des milliers d’internautes à se rabattre sur les sites de téléchargement. Sur ces derniers, il est possible de télécharger toutes sortes de contenus.

Les plus populaires sont :

  • Les films
  • La musique
  • Les jeux
  • Les logiciels et les applications

En clair, les sites de téléchargement ont tout pour en séduire plus d’un. Et s’il y en a désormais toute une gamme, Down Paradise fait partie des incontournables en la matière.

Ses prestations sont irréprochables, comme le disent tous les internautes qui y ont recours.

Découvrez le paradis du téléchargement

down paradise

Les hommes n’ont de cesse d’imaginer le paradis pour trouver un sens à leur misérable existence. Ils imaginent Saint Pierre à la porte du paradis laissant entrer les « bons » et déboutant les « mauvais ».

En ce qui concerne le téléchargement, son paradis a pour entrée : www.downparadise.ws. Saint Pierre ici n’est autre que votre navigateur, celui qui vous permet d’accéder à cette plateforme de rêve.

Comme tout paradis digne de ce nom, il a l’air austère, à première vue. Mais ne vous y trompez pas : des trésors incommensurables y sont enfouis. Tout y est et si vous cherchez quelque chose, c’est le seul endroit où vous pouvez vraiment être sûr de le trouver.

Et quand on dit « tout », c’est tout : films, séries, animes, spectacles, sports, documentaires, clips vidéos, concerts, musique, jeux pour tous terminaux, logiciels et divers. On a que l’embarras de choix. Il n’y a qu’une seule formalité à remplir.

L’inscription au paradis

Si seulement une telle liste d’inscription existait ! En tout cas, sur Down Paradise, elle existe. L’inscription est certainement la seule formalité de ce site, une formalité que l’on remplit une fois pour toutes.

Avant tout téléchargement sur cette plateforme, il faut s’inscrire au préalable. C’est une règle à laquelle nul n’échappe. Il suffit pour cela de suivre quelques étapes :

  •  Une fois sur le site, cliquez sur le bouton inscription
  • Entrez les informations nécessaires, qui vous seront demandées : adresse mail, mot de passe. Tout reste identique, comme une banale inscription sur n’importe quel autre réseau.
  • Validez l’inscription et intégrez le cercle des inconditionnels du paradis du téléchargement.

Il faut signaler qu’il existe des sessions spécialement dédiées pour les inscriptions. En dehors de ces périodes, il est bien difficile d’intégrer le royaume du téléchargement. Qu’est-ce que vous croyiez ? N’entre pas qui veut.

Pour votre premier téléchargement :

  • Repérez ce que vous souhaitez télécharger. Est-ce un film ? Un logiciel ? De la musique ?
  • Une fois fait, lancez le téléchargement en cliquant sur le bouton « télécharger » bien visible à côté du fichier. Impossible de ne pas le repérer.
  • Après, il vous faudra juste attendre. Veillez à disposer d’un logiciel de téléchargement pour que ce dernier se mette en activité aussitôt. Il en existe une bonne variété sur internet, donc choisissez celui qui vous convient le mieux.

Le paradis comme vous en rêviez : gratuit et illimité

Down Paradise n’est pas comme ces sites qui ont toujours deux longueurs de retard sur les nouveautés. Ici, la mise à jour des informations et des fichiers est permanente. Si vous cherchez les derniers blockbusters, les meilleurs films, vous êtes au bon endroit.

Autre point important, la gratuité. On ne vous fera pas payer pour votre téléchargement. C’est là un argument de plus pour ne pas cliquer précipitamment sur la petite croix rouge de votre navigateur. D’accord, ce n’est pas nouveau qu’un torrent soit gratuit mais cela n’empêche pas de le souligner.

Voilà comment télécharger sur cette merveilleuse plateforme, connue sous le nom de Down Paradise. En suivant ce mode d’emploi, vous n’aurez aucun mal à télécharger vos médias favoris.

Il ne tient qu’à vous, de laisser libre cours à vos désirs sur le site. Suivez les différentes étapes et faites-vous plaisir. Si besoin est, vous pourrez toujours consulter la foire aux questions du site.

N’oubliez pas la sécurité !

Aujourd’hui, tout le monde sait que la question de la sécurité sur internet n’a plus rien d’un passe-temps (merci Snowden !).

Entre les espions, les pirates et la surveillance étatique, l’internaute lambda est pris au milieu de tirs croisés dont il ne sortira indemne qu’à une condition : assurer sa propre sécurité.

Certains rapaces planent sur internet en quête de la moindre parcelle d’information à voler.

Qu’en est-il vraiment d’Hadopi ? Équipé par le gouvernement, c’est un organe chargé de mettre un peu d’ordre dans le domaine numérique dans l’intérêt de la protection des droits d’auteur et des œuvres.

Et il se fait justement qu’Hadopi ne lésine pas sur les moyens pour traquer les amateurs de téléchargement. L’un de ses modes opératoires consiste à installer des traqueurs dans certains fichiers mis en téléchargement. Ces derniers conduiront Hadopi jusqu’à l’internaute récidiviste avec les sanctions qui pourraient en découler.

 Il faut donc penser avant tout à la sécurité quand on se rend sur ce genre de site. C’est pour cela qu’il faut rechercher un moyen, de protection.

Le plus adapté face à cette situation est le VPN. Grâce à lui, on peut surfer en étant invisible et protéger sa vie privée. Il permet également de :

  • Suivre des émissions depuis l’étranger
  • Suivre des films en streaming, et télécharger en toute sécurité
  • Surfer en étant anonyme
  • Protéger ses données confidentielles

Voilà un tout petit aperçu, des avantages qu’offrent les VPN. Pour vous simplifier les choses, voici les meilleurs VPN parmi lesquels vous pouvez faire un choix :

Il est le leader en matière de sécurité par les VPN. D’ailleurs, il est le meilleur VPN 2014. Géographiquement, il est présent dans plus de soixante pays. 

On le compte parmi les meilleurs VPN. Même s’il ne détient pas la couronne, il est également très efficace. Pour télécharger, vous avez désormais ce qu’il vous faut.

Il est tout simplement redoutable. Il dispose d’une confortable bande passante pour une connexion incroyable ! En plus, sa sécurité est sans faille.

Down Paradise est un paradis de torrents particulier : il vous offre tout le confort imaginable mais ne vous protège pas contre le diable (la censure). Pour ça, il y a le VPN.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

Spécial ÉTÉ - 55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez votre réduction