Comment masquer son adresse ip

Comment masquer son adresse ip avec hidemyass ?

Comment masquer son adresse ip sur Hidemyass ? Pour cela, il faudrait probablement déjà prendre un abonnement. Hidemyass, l’un des géants du secteur, offre des services d’une qualité irréprochable. Il offre à ses client plus de 58000 adresses ip et la possibilité d'employer 485 serveurs repartis dans 62 pays de la planète.

Mais comment masquer son adresse ip ? Très simplement ! Il conviendra en premier lieu de s’inscrire après avoir choisi un forfait. Un forfait mensuel coûte 11,52$/mois, mais il est possible d’obtenir une réduction de presque 50%. Il suffit pour cela de prendre un forfait annuel. Il coûte 78,66$/an soit 6,55$/mois.

IP2110Une fois que vous avez pris votre abonnement annuel, il ne vous reste qu’à télécharger  le logiciel VPN et de l’installer comme n’importe quel autre logiciel. Une fois que c’est fait, lancez le. Une fenêtre s’ouvrira et il vous sera demandé d’y inscrire votre nom d’utilisateur et mot de passe. Juste en dessous se trouvent trois cases.

La première propose de garder les informations précédentes en mémoire, la seconde vous offre de vous connecter automatiquement chaque fois que vous vous connecterez au logiciel. En cochant la troisième case, vous serez automatiquement connecté au démarrage de l’ordinateur. Cochez les cases qui vous conviennent, puis choisissez juste en dessous l’adresse ip que vous souhaitez employer et voilà !

Comment masquer son adresse ip avec ipvanish ?

Comment masquer son adresse ip avec VyprVpn ? Certainement de la même manière qu’avec Hidemyass, la démarche à effectuer est identique. Choisissez d’abord le forfait. Le forfait mensuel revient à 10$/mois, mais tout comme son concurrent, VyprVpn a prévu une réduction conséquente pour ceux qui consentent à un abonnement annuel.

Une petite fenêtre s’ouvrira. On y demandera seulement trois types d’informations ; le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’ip choisi. Remplissez, cliquez et vous ne vous demanderez plus comment masquer son adresse ip.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

Spécial ÉTÉ - 55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez votre réduction