Comment cacher son adresse ip

Comment cacher son adresse ip et télécharger en sécurité ?

Il existe deux réponses à la question de savoir comment cacher son adresse ip : web proxy et vpn. Sur des sites comme Hidemyass, les services du web proxy sont même gratuits. Il suffit d’aller sur la page, introduire le lien que l’on souhaite visiter dans la case de recherche, choisir son adresse ip et c’est tout ! Est-il vraiment utile que l’on parle encore de VPN ? Lui est payant ! Si votre réponse est un non-catégorique, réfléchissez encore parce que vous êtes entrain de commettre une grosse erreur.

cacher-son-ip-300x199

Le proxy web vous offre une adresse écran, mais il ne vous garantit pas une sécurité totale de connexion. Par conséquent, à n’importe quel moment, vous pouvez vous faire hacker et les risques sont plutôt élevés lors d’un téléchargement. La bonne solution est donc le VPN. Non seulement, il masque l’adresse ip, mais en plus, il protège fidèlement les informations transmises. C’est l’option de choix pour le téléchargement. Il convient juste d’apporter une précision à ce niveau. Pour surfer de part le monde et télécharger l’âme en paix, il est souhaitable de ne pas employer un fournisseur VPN enregistré en France.

Pourquoi ? Hadopi ! Il a désormais le droit d’exiger le journal de vos déplacements sur le net non seulement à votre FAI, mais également au prestataire VPN. Sur le sol français, c’est une opération assez facile à réaliser. Hors du pays, elle est tellement complexe, pénible et longue qu’il faudrait vraiment que vous ayez commis un crime grave pour vous faire poursuivre.

Comment cacher son adresse ip et regarder des émissions à l’étranger ?

On sait déjà comment cacher son adresse ip, l’important maintenant est de comprendre si cela peut aider à regarder sans encombre des émissions à l’étranger. Pourquoi se limiter à parler de l’étranger, les Français expatriés n’ont pas forcement la possibilité d’accéder à leurs programmes favoris. Trouvez le site qui le diffuse ne sera pas un problème, mais une fois qu’on y sera, on aura le déplaisir de lire que la vidéo tant recherchée ne peut pas être lue depuis le pays où l’on se trouve. Ce message est particulièrement irritant quand on vient de passer une, voir même plusieurs journées à chercher cette vidéo ou ce programme. Comment cacher son adresse ip ?

En recourant à l’usage d’un VPN ! Comment choisir ce VPN ? Ci-dessous la comparaison rapide de deux fournisseurs qui comptent pour être les meilleurs du marché à ce jour. Choisir Hidemyass revient à profiter de plus de 58000 adresses ip fictives et 485 serveurs repartis dans 62 pays. Ce bonheur coûte que 11,52$/mois, mais en choisissant le forfait annuel, le tarif est presque réduit de moitié ; 6,55$ seulement par mois.

VyprVpn n’est pas aussi généreux. En tout et pour tout, on aura plus de 7000 adresses ip et seulement 100 serveurs, mais VyprVpn  est moins cher. Le forfait mensuel coûte 10$ et le forfait annuel reviendra à 6,49$.  Ça y est, vous êtes inscrits, mais comment cacher son adresse ip ? La procédure est tellement facile qu’il n’y a aucune chance que vous vous trompiez.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction