T411 fait aussi dans la lutte contre Hadopi

T411 est aussi un site de torrent actif dans le partage P2P. Il ne sait pas encore fait de vieux os comme The Pirate Bay ou Cpasbien, mais cela reste une référence en matière de torrents français.

Si vous aviez déjà expérimenté d’autres sites de torrents, celui-ci vous donnera une toute autre opinion du téléchargement.

Avec une base de données qui intègre l’imdb (internet movie database), il n’y a pas de quoi s’inquiéter quand aux torrents que vous recherchez. Et si vous recherchez un site de torrent spécialisé, t411 est le site idéal pour ce genre de requêtes.

Le site de torrent pour tous les goûts

t411

L’embarras du choix c’est ce qui vous attend sur le site de t411. C’est univers bien achalandé qui vous captive. Il est clair qu’u tour sur ce site, vous rend fidèle à vie.

Aucune forme de magie, ou de marketing poussée. Ce sera votre propre choix de revenir sur ce site car vous y auriez trouvé la perle rare.

Dans un ensemble bien organisé, la recherche sur ce nirvana du torrent, est très simple. En quelques clics vous avez des résultats de recherches pertinents qui répondent bien à votre requête.

Lorsque vous ne précisez pas le format, le moteur de recherche de t411, vous propose le film en plusieurs formats disponibles.

C’est là l’une des spécialités de ce site, car il propose les titres (vidéo) en plusieurs format, qualité, résolution. C’est un point important pour les amoureux du pixel. La base de données de ce site ne se limite pas qu’au contenu vidéo.

D’autres torrents sont disponibles, tels que la musique, les jeux (PC, PS4, PS3, Xbox etc.), les logiciels sont à votre disposition. Tout y est en quantité et en qualité.

La surveillance internet nuisible à t411

Le plus grand handicap des sites de torrents c’est la surveillance internet. De nombreuses institutions prennent pour cible les sites de torrents ; dans un combat contre le téléchargement illégal.

C’est une situation qui ne réjouit pas les internautes qui se voient mis en danger mai aussi privés de leurs contenus préférés.

Hadopi le leader français dans la chasse au pirate, n’est pas ne marge de ce malaise dans la communauté P2P. T411 semble, à l’instar de The Pirate Bay, être dans le collimateur de ces anti-pirates.

Au delà de la volonté clamée haut et fort de protéger des droits d’auteurs se cachent un système qui ne pas en compte les réalités actuelles liées à Internet et aux besoins de internautes.

Cela est d’autant plus injuste que l’internaute « pirate » soit condamné à 3 ans de prison, pendant que l’usurpateur d’identité n’en a que pour 12 mois.

Priver les internautes de leurs téléchargements cela ne peut en aucun cas régler le problème. Car là où les gens se sentent oppressés et leurs droits non pris en compte, il y a toujours de la révolution.

La méthode de Hadopi ne pourra qu’augmenter le nombre de pirates, de plus en plus motivés à contrer ces lois.

Le VPN : la clé de succès des torrents

Dans ce système très controversé, vous n’êtes pas à l’abri de la riposte graduée de Hadopi. Vous devez trouver un moyen de protéger vos arrières. Heureusement pour vous, le VPN a vu le jour. Un VPN est logiciel qui se charge de sécuriser votre connexion Internet.

L’un des meilleurs VPN connus c’est Hidemyass. Avec ce VPN vous avez la possibilité de changer votre adresse IP. Votre réelle adresse IOP est cachée par une autre d’un pays étranger. Procéder ainsi, empêche Hadopi de remonter vers vous.

Plus de soucis à se faire. Vos téléchargements ne peuvent plus être détectés. A défaut de Hidemyass d’autres VPN comme VyprVpn, NordVPN s’offrent à vous.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

×

Spécial ÉTÉ - 55% de réduction sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez votre réduction