Le meilleur  proxy belge sur le web  

belgian flag on a pole against blue skyLes révélations faites par Weekyleaks nous l’ont bel et bien prouver et pour ce qui en doute encore on vous le répète à nouveau : sur internet on vous surveille et si les gouvernements se scrutent et s’espionnent entre eux, ils regardent aussi de très près ce que font leurs citoyens sur le web… Besoin d’un proxy belge pour surfer sereinement ?

Surfez de manière anonyme grâce à un proxy belge

Protéger son identité sur le web que l’on habite en Belgique ou ailleurs est devenu très important pour différentes raisons que l’on vous explique brièvement.

 

En plus de savoir pertinemment que les gouvernements du monde nous espionnent, il faut savoir qu’ils ne sont pas les seuls… Les majors marquent numériquement leurs produits, les publicitaires scrutent vos habitudes de consommation et les hackers cherchent à pirater vos comptes bancaires pour ne citer qu’eux.

 

Changer d’adresse IP avec un proxy belge vous offre donc une première sécurité mais elle est loin d’être infaillible…

Un proxy payant ou gratuit ?

Si utiliser un proxy belge vous permet de changer votre adresse IP on vous conseille tout de suite de choisir un proxy payant comme

On vous en cite tout de même sans aucun problème afin que vous jugiez par vous-mêmes:

Et pour que vous jugiez à nouveau par vous-mêmes on vous signale que les fournisseurs de VPN comme VyprVpn ou Hidemyass proposent pour le même prix que des proxy belge payant beaucoup plus de prestation et de services.

 

En plous de surfer anonymement votre connexion est sécurisée et vous n’avez donc plus rien à craindre non seulement des restrictions gouvernementales que vous contournez ni même des virus et autres hackers car vous êtes en train de surfer sur un réseau internet privé.

 

Vous bénéficiez en plus d’une bande passante illimité ce qui fait que vous téléchargez alors anonymement comme bon vous semble.

List Proxy Belge

 

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.