Security Kiss, l’un des meilleurs VPN gratuits

SecurityKISSIl existe de nombreux VPN gratuits sur le web, mais la plupart vont exiger des inscriptions ou imposer une publicité intrusive.

Security Kiss est à l’opposé de ces services. Vous allez sur son site, vous cliquez sur Télécharger et voilà, vous obtenez votre logiciel de VPN gratuit sans même devoir s’inscrire sur le site. C’est l’un des rares VPN gratuit qui offre une liberté totale à l’utilisateur.

La performance du logiciel de Security Kiss

L’installation et la configuration du logiciel de Security Kiss sont un jeu d’enfant. Vous lancez le logiciel et vous patientez quelques secondes pour que le logiciel se connecte au VPN. Security Kiss propose des serveurs basés en Allemagne, en France, en Angleterre et aux Etats-Unis.

De plus, vous pouvez basculer vers un nouveau serveur alors que vous êtes déjà connecté et c’est une option qui est uniquement disponible dans les VPN payants. En terme de qualité de connexion, on ressentira certaines latences, notamment si on se connecte à des serveurs éloignés.

HideMyAss.com

Par ailleurs, Security Kiss est tellement populaire que bon nombre de ses serveurs sont souvent disponibles. Heureusement, le logiciel affiche une barre qui mesure la disponibilité de chaque serveur ce qui vous permet de choisir le moins sollicité.

Security Kiss, trop beau pour être vrai ?

On peut se poser la question pourquoi Security Kiss est aussi polyvalent et performant quand on voit les pratiques des autres VPN gratuits.

C’est simple, Security Kiss compte sur son service gratuit pour que les utilisateurs souscrivent à son offre qui commencent à partir de 3 euros par mois pour une volume de téléchargement de 20 Go.

Le service gratuit ne vous donne que 300 Mo de volume de téléchargement par jour. Mais c’est largement suffisant puisque vous avez près de 9 Go de téléchargement par mois. Security Kiss pense avant tout à offrir le meilleur service avec le minimum de contrainte pour l’utilisateur.

Voici le meilleur VPN de l'année 2013
#1
HideMyAss
Èconomisez 43 %, avec un abonnement d'un an. Testez le gratuitement pendant 30 jours. Si vous êtes satisfait, renouveler votre abonnement